Paul Finch

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Paul Finch
Personnage de fiction apparaissant dans
American Pie

Eddie Kaye Thomas, l'acteur qui a incarné Finch.
Eddie Kaye Thomas, l'acteur qui a incarné Finch.

Alias "Finchmeister"
"Pause-Caca"
"Finchy"
"Trace de merde"
"Sac à merde"
Origine Américain
Sexe Masculin
Activité(s) Etudiant
Créateurs Adam Herz
Famille Jeanine Stifler (ex flirt), Selena Vega (petite amie)
Entourage James Levenstein (ami)
Kevin Myers (ami)
Chris Ostreicher (ami)
Ennemi(s) Steve Stifler (rival)

Interprété par Eddie Kaye Thomas
Film(s) American Pie
American Pie 2
American Pie 3: Marions-les !
American Pie 4

Paul Finch (joué par Eddie Kaye Thomas) est l'un des personnages principaux de la saga American Pie.

Biographie fictive[modifier | modifier le code]

Finch est sophistiqué et cultivé, mais pas assez cool pour attirer les filles. Malheureusement pour lui, Stifler s'arrangera pour briser cette image. Finch décidera de se venger de Steve Stifler en ayant des rapports sexuels avec la mère de celui-ci. Depuis, il est amoureux de la mère de Stifler, puis il a des rapports sexuels trois fois avec elle, ce qui créé une forte tension entre les deux adolescents.

Apparitions[modifier | modifier le code]

American Pie[modifier | modifier le code]

Finch et ses potes décident de faire un pacte: perdre leur virginité avant la fin de l'année scolaire. Afin d'avoir toutes ses chances, il paie Jessica pour qu'elle raconte de fausses rumeurs à son sujet pour que les filles ne craquent que pour lui, ce qui arriva. Mais Stifler, jaloux, lui met du laxatif dans son café et en allant aux toilettes, il devient la risée du lycée. Il va donc seul à la fête de Stifler, tombe par hasard sur la mère de Steve et couche avec elle.

American Pie 2[modifier | modifier le code]

Il fait du tantra une discipline bouddhiste pour avoir l'orgasme éternel. Il fait ça pour la maman de Stiffler qu'il a retrouvé à la fin du film et couche avec elle.

American Pie 3: Marions-les ![modifier | modifier le code]

Finch a un faible pour Candice Flaherty, la jeune sœur de Michelle. Il emprunte l'identité de la personnalité de Stifler, qui arrive à étonner Candice. Stifler, lui, ne lâche rien, il emprunte l'identité de la personnalité de Finch, un peu snob afin de gagner la confiance de Candice. Après plusieurs rebondissements c'est finalement Stifler qui réussit à conquérir Candice.

Quant à Finch, il retrouve pour la troisième fois la maman de Stifler et va coucher avec elle juste après.

American Pie 4[modifier | modifier le code]

Selon ses dires, Finch est un voyageur international et à une vie plutôt aventureuse et intrépide, mais en réalité, il a un travail qui l'ennuie et une vie monotone. Il semble être devenu de plus en plus confiant par rapport à lui-même qu'il ne l'était au lycée. Il n'a plus revu la maman de Stifler. Au long du film, il fréquente Selena Vega, une de ses anciennes camarades au lycée ayant le physique ingrat à l'époque, aujourd'hui taillée en véritable femme fatale. Ils finissent par sortir ensemble.