Max Kolonko

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 6 juillet 2020 à 11:24 et modifiée en dernier par 2a04:cec0:115b:fd91:314c:ffd5:859f:2e67 (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Max Kolonko
Photo de Max Kolonko
Biographie
Naissance
(59 ans)
Lubliniec
Nationalité
Formation
Université de Varsovie
High School No. 1 in Bydgoszcz (en)Voir et modifier les données sur Wikidata
Activité
Autres informations
A travaillé pour
Site web
Distinction
Prix Kisiel (en)Voir et modifier les données sur Wikidata

Max Kolonko est un journaliste, écrivain et éditorialiste américano-polonais qui a été par le passé correspondant à la Maison-Blanche. Il est également le fondateur de la chaîne Youtube MaxTV, dans laquelle il propose des analyses des dernières actualités politiques. Son public est majoritairement polonais mais également anglophone, puisque chacune de ses revues sont accompagnées d'un sous-titrage anglais. Il vit actuellement à New York et est contributeur au Huffington Post[1]. Le 4 Juillet 2020, en pleine élection présidentielle en Pologne, il s'auto-proclame président de la République Polonaise. [2]

Références

  1. Huffington Post, [1], consulté le 2017-06-02.
  2. (pl) WPROST.pl, « Polska ma samozwańczego prezydenta. Ogłosił się nim Mariusz Max Kolonko », sur Wprost, (consulté le )

Liens externes