Mate mon cul et enfile-moi

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 13 janvier 2019 à 00:30 et modifiée en dernier par Framabot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Mate mon cul et enfile-moi est un film français réalisé par James H. Lewis en 1983[1] et sorti en salles en 1984.

Synopsis

Deux hommes en quête de proies sexuelles prétendent rechercher des actrices en vue de tourner un film pornographique. Trois jeunes femmes seront abusées, mais découvrant le pot aux roses reviendront et prendront leur vengeance[1].

Fiche technique

Produit par la société Europrodis et diffusé par Audifilm, ce film, tourné en vidéo et en couleurs, a été diffusé en salles à Paris le [1].

Distribution

Selon Pascal Martinet, le couple pervers est interprété par Jackie Loopie et Patrick Hart, tandis que les rôles de ses trois victimes sont respectivement confiés à Maria Jeureux, Sabine Bardou et Christine Hette[1], mais selon la fiche consacrée au film sur l'European Girls Adult Film Database (it), ce ne sont pas là les noms des acteurs mais des personnages : selon cette source les interprètes masculins sont Jacky Arnal (dans le rôle de Jacky Loopie) et Patrick Marin (dans celui de Patrick Hart), tandis que les personnages féminins sont respectivement interprétés par Diane Suresne (M. Jeureux), Sylvie Door (S. Bardou) et Christine Chavert (C. Hette), Carole Pierac faisant une apparition dans l'extrait de Dossier nymphomanes en rut aux côtés de Patrick Marin alors qu'André Kay, aux côtés de Christine Chavert, apparaît dans une scène tirée de Couilles en feu[2].

Informations diverses

Le film réutilise des extraits de deux autres réalisations de James H. Lewis  : Couilles en feu et Dossiers : nymphomanes en rut[1].

À sa sortie, il était interdit aux moins de dix-huit ans[1].

Il a été diffusé en Allemagne en cassette vidéo sous le titre allemand Pralle fickärsche, geile dicke titten[2].

Références

  1. a b c d e et f Pascal Martinet, « Mate mon cul et enfile-moi », La Revue du Cinéma « La saison cinématographique », no XXIX,‎ , p. 92-93
  2. a et b (en) « Mate mon cul et enfile-moi », sur The European Girls Adult Film Database (consulté le )