L'Enfer blanc (téléfilm)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 5 avril 2019 à 08:20 et modifiée en dernier par Sylvain cadieu (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

L'Enfer blanc (Snowbound: The Jim and Jennifer Stolpa Story) est un téléfilm américain réalisé par Christian Duguay et diffusé en 1994.

Synopsis

Deux jours après avoir passé les fêtes de Noël chez ses parents, Jim Stolpa apprend que sa grand-mère, vivant dans l'Idaho, est morte des suites d'une attaque cardiaque. Aussitôt, le jeune homme décide de quitter la Californie en compagnie de sa femme, Jennifer, et de leur bébé, Clayton, pour se rendre à l'enterrement. Malgré des conditions climatiques particulièrement mauvaises, Jim emprunte une route montagneuse et désertique des Rocheuses. Très vite la famille se retrouve prise au piège dans une tempête de neige . ils tombent en panne avec leur voiture. Ils décident de marcher pour trouver de l'aide mais sont rapidement épuisés . La jeune femme s'abrite dans une grotte avec son bébé pendant que le mari marche des jours dans la neige espérant trouver quelqu'un pour les secourir.

Fiche Technique

Distribution

Notes et références

Liens externes