Jeremy Jackson

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 13 janvier 2015 à 23:46 et modifiée en dernier par 92.143.97.32 (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Jeremy Jackson
Description de cette image, également commentée ci-après
Jeremy Jackson avec Donna D'Errico en 2006.
Nom de naissance Jeremy Dunn Jackson
Naissance (43 ans)
Newport Beach (Californie)
Nationalité américain
Profession Acteur

Jeremy Dunn Jackson (né le 16 octobre 1980 à (Newport Beach, Californie) est un acteur et chanteur américain. Il est largement connu pour le rôle de Hobie Buchannon dans la série télévisée Alerte à Malibu.

Carrière

Jackson a travaillé comme musicien tout en étant acteur et a fait plusieurs CD : Number One en 1994, Always en 1995, et You Really Got Me, un single sorti en 1997.

Son rôle le plus célèbre est celui de Hobie Buchannon dans Alerte à Malibu (saisons 2-9, 1991-1999) et dans ''Baywatch: Hawaiian Wedding'' (2003). C'était le fils de Mitch Buchannon le héros de la série.

Jeremy Jackson a joué dans le film Dreams de Thomas J. Walton et Vaughn Goland sorti en 2013.

En 2015 il participe à Celebrity Big Brother 15 en Angleterre. Il est exclu du jeu au bout de 4 jours. C'est la première célébrités depuis 2001 a être exclu par Big Brother.

Vie personnelle

Jackson a admis lors d'une interview qu'il avait un grave problème de drogue au cours de l'époque de Alerte à Malibu. Il attribue en partie sa décision de quitter Alerte à Malibu ce problème. Après avoir suivi un long séjour dans un centre de désintoxication, Jeremy dit qu'il a vaincu sa dépendance, en restant sobre depuis 2000. Jackson a été invité sur plusieurs talk-show pour parler de sa dépendance à la drogue et de la méthamphétamine à Hollywood. Il participera ainsi à Celebrity Rehab, avec notamment les actrices Sean Young et Bai Ling.

En 2008, une sextape de Jackson et de l'actrice de films pour adultes Sky Lopez a été mis en vente. Jackson a affirmé avoir été menacé physiquement en donnant la cassette aux hommes qui représentaient Lopez.

Filmographie

Références

Liens externes