Aller au contenu

IFSEC International

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 26 février 2022 à 13:44 et modifiée en dernier par DickensBot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

IFSEC International
Pays Royaume-Uni
Ville Londres
Date de la 1re édition 1974
Organisateur Informa Markets
Nombre de visiteurs 34,756 (2019)
Site internet www.ifsec.events/international

IFSEC International est un salon et une conférence annuels pour l'industrie mondiale de la sécurité. Organisé par Informa Markets, il se tient à ExCeL London, parallèlement à FIREX International, Safety & Health Expo et Facilities Show. Il a été lancé à Londres en 1974 et accueille les professionnels, les fournisseurs et les organisations britanniques et internationales du secteur de la sécurité[1],[2].

L'IFSEC International est l'un des plus grands événements de son secteur. En 2018, il a accueilli plus de 27 350 visiteurs, dont 500 exposants, représentant la sécurité physique, la cybersécurité et la sécurité intégrée. Son programme de séminaires était présidé par le journaliste Frank Gardner.

L'événement est soutenu par les associations du secteur de la sécurité SSAIB, ASIS International, British Security Industry Association, Fire & Security Association, International Professional Security Association, National Security Inspectorate et l'Association des entrepreneurs électriciens.

En 2020 le salon est annulé à cause de la pandémie de Covid-19[3],[4].

Notes et références

  1. (en) « IFSEC International and Security & Counter Terror Expo to co-locate at ExCeL London, May 2020 », sur securitynewsdesk.com, (consulté le )
  2. (es) « IFSEC cambia sus fechas del 8 al 10 de septiembre en Londres », sur cuadernosdeseguridad.com, (consulté le )
  3. (en) « IFSEC International 2020 show canceled », sur securityinfowatch.com, (consulté le )
  4. (en) « IFSEC Rescheduled To 8-10 September 2020 Due To Coronavirus Fears », sur securityinformed.com, (consulté le )

Liens externes