Dreaming I Was Dreaming

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 4 janvier 2015 à 00:51 et modifiée en dernier par Mith (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Dreaming I Was Dreaming

Single de Namie Amuro
extrait de l'album 181920
Face A Dreaming I was dreaming
Face B Dreaming I was dreaming (remix)
Sortie Drapeau du Japon
Durée 13:06
Genre Jpop
Format mini CD single
Producteur Tetsuya Komuro
Label Avex Trax
Classement 1er à l'Oricon

Singles de Namie Amuro

Dreaming I Was Dreaming est le 9e single régulier de Namie Amuro sorti sur le label Avex Trax, ou le 11e sous son seul nom en comptant ceux du label Toshiba-EMI.

Il sort le 27 novembre 1997 au Japon, coécrit et produit par Tetsuya Komuro. C'est le septième single d'Amuro à atteindre la 1re place du classement de l'Oricon. Il se vend à 204 530 exemplaires la première semaine, et reste classé pendant 11 semaines, pour un total de 558 830 exemplaires vendus.

C'est le dernier single régulier de Namie Amuro avant une pause d'une année, suite à son mariage avec Masaharu Maruyama alias SAM, le danseur du groupe TRF, et à sa grossesse. Cependant, une nouvelle édition du single Can You Celebrate? sort le mois suivant pour célébrer le mariage. Le prochain single régulier de l'artiste est I Have Never Seen, qui sort fin 1998.

La chanson-titre Dreaming I was dreaming a été utilisée comme thème pour une campagne publicitaire pour une marque de joaillerie. Elle n'apparaît que sur l'album compilation 181920 qui sort deux mois plus tard. Les autres titres du single en sont des versions remixées.

Liste des titres

Toutes les paroles sont écrites par Tetsuya Komuro & Marc Panther, toute la musique est composée par Cozy Kubo.

CD
No Titre Durée
1. Dreaming I was dreaming -Straight Run-
2. Dreaming I was dreaming -congratulations-
3. Dreaming I was dreaming -Instrumental

Liens externes