Wikipédia:Wiki Loves Pride

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Raccourci [+]
WP:WLP

Wiki Loves Pride (litt. 'Wiki aime la fierté') est une campagne globale ayant pour but d'élargir et d'améliorer le contenu relatif aux personnes LGBT sur plusieurs projets Wikimedia. Les activités de Wiki Loves Pride sont concentrées en juin et octobre, qui sont traditionnellement les mois où les communautés lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre (LGBT) du monde entier se rassemblent pour célébrer la culture et l'histoire LGBT. Wiki Loves Pride est organisée par Wikimedia LGBT, proposé comme groupe d'utilisateurs de Wikimedia promouvant le développement de contenu intéressant les communauté LGBT sur les projets Wikimedia.

Historique[modifier le code]

Wiki Loves Pride est organisé par Wikimedia LGBT, proposé comme groupe d'utilisateurs.

Wiki Loves Pride est organisé par Wikimedia LGBT, proposé comme groupe d'utilisateurs Wikimedia promouvant le développement de contenu intéressant les communauté LGBT sur les projets Wikimedia. 2013 nous permit de démarrer en douceur: durant cette année furent créées les pages et infrastructures du projet permettant l'organisation des futures activités. La première campagne Wiki Loves Pride a eu lieu en 2014, dont les fers de lance étaient Dorothy Howard (User:OR drohowa (en)) et Jason Moore (User:Another Believer).

Cliquer sur le lien suivant pour de plus amples informations:

Participant·e·s[modifier le code]

Vous pouvez ajouter votre nom à cette liste de participant·e·s (en) afin de nous faire part de votre soutien et pour recevoir à l'avenir des informations concernant Wiki Loves Pride!

Liens[modifier le code]