Aller au contenu

Sujet sur Discussion utilisateur:Trizek/Archives/2015 - 2023

Champion motchian (discutercontributions)

Bonjour je suis nouveau je souhaite poster un article sur la sodemi j'y arrive pas besoin d'aide svp

O Kolymbitès (discutercontributions)

Mes deux drachmes puisque j'ai supprimé : entre la violation de copyright, l'aspect promotionnel (et je le maintiens, le potentiel conflit d'intérêt), l'article n'avait aucune chance. Et pourtant, Champion motchian en avait été prévenu par le forum de relecture. Il a même réintroduit le copyvio qui avait été enlevé pour revenir à une page similaire à la page de comm' de l'entreprise.

Désolé d'avoir squatté Trizek.

Trizek (discutercontributions)

Bonjour

Merci Cédric d'avoir apporté cette réponse ! :)

@Champion motchian, tant que vous venez sur Wikipédia pour faire de la publicité et ne pas suivre les règles, vous n'arriverez à rien. Attendez plutôt que quelqu'un d'autre se charge, un jour, de créer cet article.

Champion motchian (discutercontributions)

Bonjour pouvez vous m'aider contre rémunération à créer ce article ?

O Kolymbitès (discutercontributions)

Non, absolument pas. Et si vous persistez dans cette attitude, vous serez définitivement interdit en écriture sur l'encyclopédie.

Trizek (discutercontributions)

Hahahahaha, la bonne blague : on tente le pot-de-vin pour arriver à ses fins, @Champion motchian ? Cela ne marche pas partout.

Champion motchian (discutercontributions)

Quel pot de vin ? c'est une entreprise qui existe et m'a mandaté pour faire le taf....je cherche juste à le faire co pot de vin...c'est pas un film hein c'est wikipédia

O Kolymbitès (discutercontributions)

Et Wikipédia est bénévole. Votre déclaration de transparence n'est pas suffisante. Elle doit contenir très clairement le nom de l'entreprise qui vous rémunère pour contribuer. Et vos propositions de rémunération faites à des contributeurs de longue date bénévole sont des insultes de votre part. Comme je vous avais prévenu, vous êtes dorénavant interdit en écriture. Votre commanditaire ne pourra plus qu'exiger que vous rendiez l'argent.