Stanley Daniels

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Stanley Daniels
Description de l'image Stanley Daniels (American football).JPG.
Nom complet Stanley Daniels II
Nationalité Drapeau des États-Unis États-Unis
Naissance (39 ans)
à San Diego (Californie)
Taille 1,93 m (6 4)
Poids 145 kg (319 lb)
Numéro 64
Position Offensive guard
Carrière universitaire ou amateur
?-2006 Washington Huskies

Carrière professionnelle
2007
2007-2009
2009-2010
2010-2011
2012
Rams de Saint-Louis
Jets de New York
Packers de Green Bay
Broncos de Denver
Browns de Cleveland
2014-2015 Thunder de Portland
Carrière pro. 2007-2015

(en) Statistiques sur pro-football-referenceVoir et modifier les données sur Wikidata

Stanley Saniels II (né le à San Diego) est un joueur américain de football américain évoluant au poste de offensive guard.

Carrière[modifier | modifier le code]

Université[modifier | modifier le code]

Avant d'entrer à l'université, Daniels fait ses études dans un lycée privée de San Diego, la Marian Catholic High School. Lors de son passage à l'université de Washington, il joue 24 des 36 matchs de l'équipe des Huskies.

Professionnel[modifier | modifier le code]

Le draft de la NFL de 2007 ne permet pas à Daniels d'intégrer une équipe mais il signe comme agent libre le 1er mai avec les Rams de Saint-Louis. Il joue dans les camp d'entraînement lors de la pré-saison 2007 et est libéré le .

Le , il signe avec les Jets de New York mais il n'est pas gardé et « coupé » trois jours plus tard. Il re-signe avec les Jets le avant d'être libéré le avant de signer le lendemain un nouveau contrat de 10 jours mais il signe une quatrième fois avec les Jets le . Il fait une saison vierge, étant dans la réserve de l'équipe.

Le , il est libéré par New York. Il signe avec les Packers de Green Bay le et fait partie de l'équipe réserve jusqu'au avant d'être libéré. Le , il revient dans l'équipe d'entraînement des Packers, il est libéré le .

Contacté par les Broncos de Denver, il signe en faveur de la franchise jouant les quatre premiers matchs de la saison. Il rate cinq matchs à cause de blessure. Le , il est définitivement intégré à l'équipe active.