Phnom Penh Post

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Phnom Penh Post
Pays Drapeau du Cambodge Cambodge
Langue Anglais
Périodicité Quotidien
Format Berlinois
Genre Généraliste
Date de fondation 1992
Ville d’édition Phnom Penh

Directeur de la rédaction Michael Hayes
Site web Phnom Penh Post

Le Phnom Penh Post est un quotidien en anglais du Cambodge. Il fut fondé en 1992 par l'éditeur Michael Hayes et est publié en format Berliner.

En mai 2018, le journal a été vendu à un homme d'affaires malaisien, Sivakumar Ganapthy, qui dirige une entreprise de relations publiques qui a déjà travaillé pour le gouvernement cambodgien de Hun Sen[1].

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. (en) « Phnom Penh Post's sale to PR director increases media freedom fears », sur BBC, (consulté le 8 mai 2018)