Lesbienne d'un côté, sodomisée de l'autre
Lesbienne d'un côté, sodomisée de l'autre est un film pornographique français réalisé par James H. Lewis en 1983[1] et sorti en salles en décembre de la même année.
Synopsis
[modifier | modifier le code]Un homme raconte à un ami ses exploits sexuels : en compagnie de lesbiennes en retrait des tranchées pendant la Grande Guerre, puis à l'hôpital militaire avec sa marraine de guerre. Plus tard au bordel de Madame Adèle, plus tard encore avec une automobiliste sur le capot de la voiture[1]...
Fiche technique
[modifier | modifier le code]Diffusé par Audifilm, ce film, tourné en vidéo et en couleurs et d'une durée d'une heure, a été diffusé en salles à Paris le [1].
À sa sortie, il était interdit aux moins de dix-huit ans[1].
Distribution
[modifier | modifier le code]Le rôle du poilu est interprété par Sandro Lobus, celui de son ami par André Kay. Nadine Proutnal joue le rôle d'une des filles de madame Adèle ; Lilian Grey apparaît dans trois rôles différents : celui d'une des lesbiennes de la première scène, celui de madame Adèle et celui de l'automobiliste[1].
Références
[modifier | modifier le code]- Pascal Martinet, « Lesbienne d'un côté, sodomisée de l'autre », La Revue du Cinéma « La saison cinématographique », no XXIX, , p. 88