Kirsten Storms

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Cet article ne cite aucune source et peut contenir des informations erronées. Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article).
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
La traduction de cet article ou de cette section doit être revue. (indiquez la date de pose grâce au paramètre date)

Le contenu est difficilement compréhensible vu les erreurs de traduction, qui sont peut-être dues à l'utilisation d'un logiciel de traduction automatique. Discutez des points à améliorer en page de discussion ou modifiez l'article.

Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Storms.
image illustrant une actrice image illustrant américain
Cet article est une ébauche concernant une actrice américaine.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les conventions filmographiques.

Kirsten Renee Storms est une actrice américaine, née le (32 ans) à Orlando en Floride.

Elle est connue notamment pour avoir interprété Isabelle « Belle » Black dans le Soap opera, Des jours et des vies, de 1999 à 2004, et pour ses rôles étoilés multiples comme zenon dans les films de Canal de Disney. Elle est aussi bien connue pour son travail de voix comme Bonnie Rockwaller sur la série animée, Kim Possible. Elle est actuellement la star du soap de ABC General Hospital (Hôpital Central) dont elle interprète le rôle de Maxie Jones.

Première vie et carrière[modifier | modifier le code]

Kirsten est née à Orlando en Floride. Elle est la fille de Mike (un journaliste sportif) et Karen Storms, elle a une sœur plus jeune appelée Gretchen,un frère appelé Austin et un demi-frère appelé Chris. À l'âge de 5 ans, Kirsten a été découverte par un boy-scout de talent en exécutant dans une vitrine à une école d'acte pour les enfants. Le boy-scout de talent a convaincu ses parents dans le fait d'inscrire leur enfant dans un programme d'enfants intensifs à New York.

Kirsten était dans une TV commerciale pour Tyco en 1989, elle était un modèle de couverture pour la Conversation Avec Moi Barbie, elle était aussi dans une TV commerciale pour le Bébé Galoob Doll et une TV commerciale pour le Monde Marin.

Des jours et des vies[modifier | modifier le code]

En 1999, Kirsten est engagée pour jouer Isabella « Belle » Black dans le soap NBC Des jours et des vies. Ses cinq ans sur le soap allaient la mettre en avant dans beaucoup de storylines de premier plan, le personnage de Kirsten s'étant imposé comme un personnage important dans la série.

À la fin de contrat de cinq ans, Kirsten a quitté la série, en optant de ne pas renouveler son contrat. Son épisode final diffusé le 16 juillet 2004.

Vie privée[modifier | modifier le code]

Depuis , Kirsten est en couple avec l'acteur, Brandon Barash. Ils se sont mariés en secret en au bout de huit mois de relation. Le , Kirsten a donné naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Harper Rose Barash.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]