Itsy Bitsy Spider

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Itsy Bitsy Spider est un court film d'animation, produit en 1992 aux États-Unis. Ce court-métrage est une version adaptée aux enfants de Terminator et RoboCop. Dans ce court-métrage, on découvre une jeune fille (Leslie) ayant une amie du nom d'Itsy, qui se trouve être une araignée.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Leslie McGroarty suit des leçons de piano chez une professeure de musique très stricte (laquelle possède un chat, Langston), accompagnée de son amie-araignée, Itsy. Un jour, la professeure, effrayée par la petite araignée, appelle un exterminateur afin de la tuer. L'exterminateur utilise différents procédés extrêmes pour tenter de tuer Itsy, après que les méthodes les plus couramment utilisées ont été vaines. Cependant, toutes les tentatives de l'exterminateur échouent: il ne parvient pas à tuer l'araignée tandis que ses méthodes extrêmes lui provoquent des douleurs, endommage la maison de la femme et blesse le chat de cette dernière. Leslie finit par découvrir que l'exterminateur est un robot, et alors que ses méthodes continuent à devenir de plus en plus meurtrières, en utilisant aspirateurs et poisons jusqu'aux explosifs et armes à feu, il fait finalement exploser la maison de l'enseignante.

À la fin du film, Itsy est enfin réunie avec Leslie (qui est sortie de la maison de l'instructeur avant que l'exterminateur ne commence à utiliser les lance-flammes), elles rentrent donc à leur maison en ville.

Distribution artistique de Itsy Bitsy Spider[modifier | modifier le code]

Distribution technique de Itsy Bitsy Spider[modifier | modifier le code]

Fiche technique[modifier | modifier le code]

  • Durée : 7 min

Liens externes[modifier | modifier le code]