Discussion utilisateur:88.219.180.12

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

comme d'hab ça va trop loin dans le politiquement correct.

1 - 21 octobre 2012 à 19:06 : nnemo tombe dans le grand n'importe quoi en exigeant une ref qui se trouve 26 mots plus loin, c'est-à-dire au bout de la phrase suivante, exactement là où elle doit être. Le mot Trailhopper, pourtant mis entre guillemets bien propres, le dérange. Ca serait assez marrant de le voir demander où est le sauteur de chemin, histoire de voir si les autochtones le comprennent. Après ça on s'étonne que les français soient surnommés 'grenouilles', mdr :-DDD  ;
2 - 30 octobre 2012 à 21:02 : comme je me dis que si je vire la demande de ref ça va être annulé, je laisse donc en place son exigence, j'indique dans le texte (sachant que ça va pas traîner là longtemps, et effectivement c'est effacé 2 mn plus tard) que la ref est dans la phrase suivante tout en demandant si "vous voulez des refs à chaque phrase ??? Pareil pour toutes les autres demandes de ref." (admittedly ça en rajoute un peu, mais ces demandes de refs intempestives qui vous tombent dans un article pire que des poux dans la soupe et vous défigurent un bon boulot, me tapent sur le système, c'est pas croyable le nb de gens qui se permettent de flanquer ces saloperies à tout bout de champ sans prendre la peine de lire les indications dans les refs, bande de flemmards défigureurs !), mais je ne rajoute pas la ref demandée pour la très bonne double raison que c'est inutile puisqu'elle se trouve seulement quelques mots plus loin ET pour ne pas charger un peu plus la ref en question dans la section "Refs" car cette ref-là, précisément, est déjà utilisée un certain nb de fois et donc déjà chargée de plusieurs renvois ;
3 - 30 octobre 2012 à 21:04 : Frakir lit la modif, restore la version de nnemo, et prend le temps d'écrire en note d'historique qu'il fô pas mettre de remarque dans les articles. Et tant qu'à faire prend le temps de a) effacer ma note ET b) recoller cette foutue exigence de ref MAIS sans prendre le temps de reporter la ref exigée - pourtant ça n'aurait pas pris plus de temps que de remettre la demande de ref, mais non vaut mieux jouer au ptit chef que de bosser efficacement, hein ;
4 - 1 février 2013 à 07:03‎ : j'efface derechef l'exigence de ref, je colle ladite ref en position demandée, et pour faire bonne mesure la flanque en sus à toutes les propositions de la même phrase. Heh, ce n'est que le prochain pas dans la suite d'idées du demandeur, avec un peu d'humour on peut même en tirer une leçon...
5 - 4 février 2013 à 13:49 : le bot de Rémih passe là-dessus, et tout con-tent de lui n'enlève pas les refs en trop (surtout pas !) mais m'envoie un panneau de vandalisme complètement nul (le vandalisme, ou le panneau ? J'opte pour le panneau). Ya qu'un mot pour dire ce que c'est, tout ça : CONNERIE totale, paske pour le coup à ce stade ça en a non seulement la chanson mais ça en a aussi l'air : yaka regarder la phrase en question pour en être convaincu. Con-tez pas sur moi pour revenir faire partie d'une bande de zozos pareils.
Je vire les refs en trop, y compris celle demandée par nnemo - ça fait trop moche. Dis donc, nnemo, si tu passais autant de temps à réfléchir qu'à écrire "Notamment - n'importe quoi", tu pourrais ptet tout juste arriver à voir que c'est pas une ref inutile que tu veux voir là, mais une rapide explication de ce que c'est que ce Trailhopper. Et avec une toute petite dose de bonne volonté tu pourrais même trouver la réponse dans la ref de la phrase suivante. Seulement encore faudrait-il que ça t'intéresse plus que de faire des commentaires idiots.

Tout d'abord bonjour (oui, il parait que c'est comme ça qu'on commence une conversation),
re. mon salut d'entrée est sur ta page - enfin en tt cas c là que je l'avais mis. je vois pas pk je vais me dire bonjour à moi-même sur ma page (???). C'est du savoir-vivre, ça, de prendre les gens pour une sous-race pask'ils ne sont pas tout à fait gâteux ? Dans ce cas, Ô que je me réjouissé-je de ne pas avoir de (ces) manières(-là dont tu parles) !!! :-))
Il y a erreur sur la personne : à aucun moment dans le diff de mon bot [1] je ne touche aux références.
Effectivement j'ai bien dit que cette sale bête n'y avait pas touché. Tu me répètes, et tu fais comme si ça venait de toi. Tu sais que ça fait partie des techniques qu'on utilise quand on veut rendre qqn cinglé ?
Donc avant d'accuser quelqu'un de quelque chose, on tourne son clavier sept fois dans sa bouche (oui, je sais c'est pas facile) ce qui permet de se rendre compte que les refs que vous avez enlevé ont été ajoutées par une IP [2]. Je ne vois donc pas en quoi je suis concerné par le conflit en cours puisque j'interviens sur tout autre chose que ces références.
question tourner le clavier, si je n'ai plus de dents c paske je l'ai fait trop de fois. Aucun risque, donc, et après toi mon cher :-) Et pour qui a ajouté les refs, pas la peine de le prendre de haut là non plus : si je dis que c'est moi (et je le redis, au cas où ça n'aurait pas été assez clair plus haut), c'est que c'est moi qui les ai rajoutées, pardi, peu importe IP ou quoi. Mais hé, c'est tjrs la même technique : "c'est pas vous, donc c'est pas moi non plus". C'est pas cartésien, et ça marche très bien sur le mental. Seulement c'est un mensonge quand même.
D'autre part, quel est ce « panneau de vandalisme complètement nul » que je vous ai envoyé ? Si vous parlez de la présente page de discussion, c'est Salebot (d · c · b) qui vous a laissé des messages (voir l'historique).
le panneau vandalisme m'a été envoyé par ton bot. Ou bien par toi suite à ton bot - je sais pas comment ça marche, cette quincaillerie. Enfin bref, c'est ton pseudo qui était attaché dessus. Je regrette qu'il aie disparu, je l'aimais bien ce panneau. Faire du vandalisme sur un truc cinglé, ça mérite une médaille, à mon avis. Mais bon, heureusement que j'ai noté tout ça avant qu'il se fasse la belle sinon pour le coup je nsaurais plus que j'ai raison et ça te ferait une trop belle main de poker. Tu peux tjrs m'en envoyer un autre, vandalisme complètement nul ça fait class.
Pour le reste (votre ton, votre manque de politesse), j'ai passé l'âge de faire remarquer aux gens leur manque de savoir-vivre donc débrouillez-vous.
Merci, au revoir. Rémi  4 février 2013 à 21:22 (CET)[répondre]
Ah non alors !! pas de revoir et surtout pas adieu non plus. J'ai pas envie de te fréquenter, ni ici ni dans l'au-delà, non merci. Oui je sais, c pas politiquement correct de dire ça. Ben ya pas plus poli que la vérité, quand les comptes sont faits. Au moins ce moment-là venu on n'est pas là à se tenir devant soi-même, tout gêné par les compromis qu'on a cru avoir dû faire le long du chemin. Moi je dis juste 'salut.