Discussion:François de Closets

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Autres discussions [liste]
  • Suppression -
  • Neutralité -
  • Droit d'auteur -
  • Article de qualité -
  • Bon article -
  • Lumière sur -
  • À faire -
  • Archives

Discussions[modifier]

article très partial— Le message qui précède, non signé, a été déposé par Severin (discuter), le 30 mai 2006 à 18:08 (CEST).


Encore faudrait-il préciser en quoi... Utilisateur:Mû 15 juin 2006


Comme toute la tendance de fond de Wikipedia, il y a une complaisance gerbante pour toutes les merdes ultralibérales ; oser dire que waterclosets est "scientifique", sous prétexte qu'il a gesticulé à la télé-poubelle quelques années sur le sujet, faut le faire !— Le message qui précède, non signé, a été déposé par l'IP 90.34.206.181 (discuter), le 30 mai 2008 à 05:23 (CEST).

Rien ne vous interdit de vous inscrire et de participer, la critique est facile, l'art, beaucoup moins. --Thesupermat [you want to talking to me ?] 30 mai 2008 à 16:54 (CEST)

Je le fus mais...[modifier]

Je fus membre de Wikipedia, j'ai arrêté : dès que l'on touche à certains sujet, il y a des flics incultes qui rôdent et qui censurent, se permettant même comme justification "je ne comprends pas de quoi il parle" !

Ca montre le niveau intellectuel des flicards et des "modérateurs" qui sévissent ici.— Le message qui précède, non signé, a été déposé par l'IP 78.116.5.231 (discuter), le 11 juin 2008 à 06:46 (CEST).

Wikipedia a plutôt la réputation d'être orientée à gauche... Xic [667 ] 11 juin 2008 à 07:49 (CEST)

François de Closets est effectivement un ultra-libéral et s'assume comme tel, il est en effet étrange que cela ne soit pas mentionné ici. Ses ouvrages font le constat du trop grand nombre de fonctionnaires en France et prônent une suppression de la majeure partie de ceux-ci.— Le message qui précède, non signé, a été déposé par l'IP 84.97.158.40 (discuter), le 1 août 2009 à 13:42 (CEST).

Patronyme[modifier]

François de Closets serait-il (comme Dominique Galouzeau de Villepin, Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon, Hervé de Charette de La Contrie ou bien d'autres) porteur d'un nom à rallonge ? Le site indiqué en lien externe pour indiquer sa généalogie [1] parle de la famille Pierre de Closets d'Errey dans ses ascendants récents... En d'autres termes, le nom complet de François de Closets est-il « François Pierre de Closets d'Errey » ?

Au passage, je rappelle que tous ces braves gens porteurs de particule onomastique doivent être cités sans cette dernière lorsqu'on les appelle par leur patronyme seul : Villepin, Villiers, Charette, Closets, La Fontaine, Lamartine, Vigny, Musset, etc., et non de Villepin, de Villiers, de Charette, de Closets, de La Fontaine, de Lamartine, de Vigny, de Musset, etc. Cyril-83    20px 20 septembre 2009 à 21:29 (CEST)