Aller au contenu

Discussion:Dominatrice/Archives/2012

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Autres discussions [liste]
  • Admissibilité
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives
  • Commons

retour du contradicteur[modifier le code]

Le contradicteur est encore revenu cette fois, non identifié. Je regrette d’avoir a passer une heure à chaque fois pour remettre en état l’article.

  • ses corrections ne son pas sourcées au contraire il défait celles qui sont sourcées.
  • La dominatrice naturelle qu’il veut à tout prix insérer, qu’il donne une source fiable pour dire qu’elle existe hors sadisme ou porteuse de culotte non ludique dans le couple.
  • Il supprime l’accent à disparaître
  • Il remplace « visage » par "état" dans un contexte où il y a un rapport à la visagéité de Deleuze.

Quant à Sutton, l’article sur « il » ou elle est suffisamment vague pour que l’on se pose des questions sur le problème Sutton. J’attends des informations du milieu américain de gens sérieux pour savoir qui est Sutton. Cela ressemble beaucoup à Moreski qui était un homme et qui incarnait dans ses écrits la dominatrice fantasmée. Cela ressemble aux longs monologues du l’organisateur du cercle d’Omphale, tous propose à la femme mariées au foyer d’endosser le rôle de dominatrice pour plus de confort disent-ils Masoch n’a cessé d’harceler son épouse pour qu’elle incarne le rôle de la Vénus à la fourrure. Lorsqu’elle n’acceptait plus le rôle, il s’arrêtait d’écrire mettant ainsi la vie financière de la famille en danger. Ils avaient trois enfants à charge. On peut donc dire que Wanda était vénale… Masoch était un manipulateur fou et nombre de masochistes festifs le sont. Masoch voulait aussi incarner le grec personnage du roman et obligeait Wanda son épouse à draguer tout en restant maître du jeu. Il l’a même obligée un jour, alors qu’elle était faible et en retour de couche, il l’a obligée à aller draguer dans une autre ville, passer plusieurs jours dans un hôtel pour incarner son cocufiage. Elle dût rentrer d’urgence son un état de faiblesse qui s’étant accentué. Je suis en plein dans cette lecture et l’anonyme l’adresse IP http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Contributions/86.71.82.5 et sans source sur ses corrections n’a rien à me prouver. --Françoise Maîtresse (d) 29 juillet 2008 à 13:19 (CEST)

Je suis de passage, une relecture de ces discussions, ai-je été naïve. Débutante sur Wikipédia je n'avais pas vu, à l'époque, que le contradicteur Euskaral était un faux nez. Toute cette guerre avec un faux nez pour rien, toute cette perte de temps. --Françoise Maîtresse (d) 19 octobre 2012 à 09:26 (CEST)

essai de commentaire[modifier le code]

je cherche à faire commentaire pertinent je fais des essais --victor14 5 avril 2011 à 09:56 (CEST)


l'article commence sur une phrase aberrante "femme qui accepte le rôle de dominatrice" (quand l'homme dominateur, lui, prendrait de son propre chef le rôle de maître, sans qu'on ne le lui offre ) On retrouve la même sottise dans la réflexion sur le couple où la femme devient dominatrice "par amour ou pour faire plaisir à son mari". Faut-il être passé à côté du sujet pour écrire de telles phrases.

Ici on ne dit pas que les contributeurs sont des sots, lorsque l'on est pas d'accord avec un écrit sourcé, on trouve une source qui permet la contradiction. De plus on ne traite pas l'homme dominateur sur cet article. Si vous voulez traiter l'homme dominateur, faites un article. Et merci de signer vos interventions.--Françoise Maîtresse (d) 16 février 2012 à 20:07 (CET)

Sherlock - A Scandal in Belgravia[modifier le code]

Intéressant portrait d'Irène Adler en dominatrice (interprétée par Lara Pulver) dans l'épisode de Sherlock passé sur BBC1 avant-hier 1er janvier, Un scandale à Buckingham. Peut-être faudrait-il avoir une section "dominatrices à la télévision" ? Il y a aussi Lady Heather dans Les Experts. Hektor (d) 3 janvier 2012 à 00:53 (CET)

Suggestion de renommage de l'article en : Domination (BDSM)[modifier le code]

Bonjour, je parcours les articles sur le thème du BDSM et découvre que les rôles, pourtant complètement mixtes, de dominant et de soumis sont divisés selon le genre de la personne. Qui plus est, l'article Dominateur n'existe pas, ce lien redirige simplement vers Domination (ce qui au passage est problématique car l'article ne traite pas du tout de domination consensuelle et sexuelle mais de domination politique et de manipulation mentale). On ne fait pas d'articles séparés Professeur femme et Professeur homme ou encore Nageur et Nageuse. En quoi la domination BDSM serait-elle féminine ? En quoi serait-elle hétérosexuelle ? Je veux bien m'occuper du remaniement nécessaire de l'article, mais il me semble préférable de poser la question ici avant de lancer une demande de renommage. A' (109.190.48.135 (d) 20 octobre 2012 à 19:00 (CEST))

Pas d'accord,il serait bien compliqué de manier les deux, je vous suggère de defaire la redirection et de créer l'article dominateur. La dominatrice a des sources bien spécifiques à la femme qui n'ont rien à voir avec la domination masculine. De plus les interwiki traitent tous la femme dominatrice en particulier. Je vous conseille de faire un article dominateur dans un bac à sable et le sourcer correctement, puis proposer la suppression de la redirection et enfin de le publier. Cordialement--Françoise Maîtresse (d) 21 octobre 2012 à 07:18 (CEST)
De plus il vous faudra être très prudent. Il vous faudra trouver de vraies sources. Car s'il est rare qu'une dominatrice ne soit pas dans le contrat masochiste. En revanche l'homme domine souvent sa soumise sous influence, sorte de sadisme canalisé. À ce moment, la femme n'a pas rêvé. Il n'y a pas de fantasme originaire, nous sommes comme par hasard dans un remake de la violence sociale. Seul le dominant joue et il arrive qu’il soit seul à prendre du plaisir et que la femme en souffre. La femme amoureuse bascule quelquefois dans le jeu festif et en jouit. Mais lorsqu'elle se force pour satisfaire l'homme qu'elle aime, il arrive qu’elle se perde.

Cette situation est une des situations qui font que les articles dominateur et dominatrice ne peuvent en aucun cas être fusionnés.--Françoise Maîtresse (d) 21 octobre 2012 à 09:20 (CEST)

Bjr je me permet de dire une chose je suis a lyon et je suis un homme qui recherche deux femme pour me faire dominer ou un couple trans bienvenue merci pour une reponsse contactee moi sur msn voici l'adresse minette.djunky@hotmail.fr j'attend contac