Aller au contenu

Discussion:Bionic

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Autres discussions [liste]
  • Admissibilité
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives
  • Commons

Analyses personnelles TI et pas de sources[modifier le code]

Comme d'habitude quand il s'agit de tresser des lauriers à Christina Aguilera Technicolors ne fait pas les choses à moitié. J'ai retiré 2 sections pour manquement total à la neutralité assortis de manque de sources , notamment un paragraphe voix, qui est un catalogue d'analyse inédite non sourcées et fausse sur les prestations vocales d'Aguilera sur la base évidente de l'écoute de l'album. Quand au paragraphe Critiques Détaillées des Chansons et Compositions que je reproduis en boite déroulante, il suffit de dire que wp n'est pas Amazon et qu'un contributeur n'a pas à donner son avis sur les chansons qu'il a écouté, en l'état ça ne peut pas figurer dans l'article. Kirtapmémé sage 13 septembre 2011 à 22:10 (CEST)[répondre]

Bonjour, merci mais c'est seulement maintenant que tu remarques mon résumé ! ça fait tout de même quasiment 1 ans que je l'ai posté, je l'avais même oublié... le garder ici c'est bien finalement.

Sinon toutes ses notes que tu as supprimé sont justes, et non elles viennent directement de son range vocal Bionic sur Youtube. Tu me diras, après à la longue il devient assez facile personnellement de différencier la C5 d'une F5.

J'avais oublié de mentionner que sur ce disque sa note plus aiguë en crie d'exclamation est la D7 à la fin de Vanity, et sa note la plus basse est bien G#2/A2 dans Elastic Love ce qui lui fait 4,5 octaves sur Bionic. Dans l'album Stripped elle va aussi jusqu'au D7 dans Dirrty version album et G7 lors d'un live au EMA 2002, cependant ses notes peuvent être controversé, car certaines personnes les considèrent seulement comme les limites maximum de sa voix. --Technicolors 22 septembre 2011 à 18:38 (CEST)

Tes analyse ne valent rien n'insiste pas, surtout sur la base de vidéo Youtube, "crie d'exclamation" ce n'est pas du français, le nom des notes en français c'est do, ré, mi, fa, sol, la, si et non a, b, c, d, e, f, g. Donc tu es averti toute analyse de ce genre sera impitoyablement supprimée, en plus c'est mal écrit bourré de fautes de syntaxe et d'orthographe, et les traductions ne vallent pas mieux. Donc ça fait un an que cet article devait être nettoyé, ce que j'ai fait. Kirtapmémé sage 22 septembre 2011 à 20:29 (CEST)[répondre]