Split/Second Velocity

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 5 décembre 2020 à 17:22 et modifiée en dernier par Bot de pluie (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Split/Second Velocity

Développeur
Éditeur

Date de sortie
Genre
Mode de jeu
Plate-forme

Langue

Évaluation
ESRB : E10+ ?
PEGI : 7 ?
Site web

Split/Second Velocity est un jeu vidéo de course orienté arcade développé par Black Rock Studio et édité par Disney Interactive Studios. Il est sorti sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC le aux États-Unis, le en Europe et le au Japon. Il est également sorti sur iPhone le [1].

Il bénéficie d'une compatibilité PlayStation Move sur la version PS3[2].

Système de jeu

Le gameplay plonge le joueur au cœur d'une émission de télé-réalité fictive de course où tous les coups sont permis (ou presque) et propose aussi au joueur de manipuler certains éléments du décor, afin de ralentir, voir casser les voitures des différents adversaires par des sortes de bombes ou d'obstacles. Des modes de jeu et circuits pour les évènements sont à choisir. Différents cadeaux sont débloqués au fur et à mesure du jeu, ou par acte(s) commis naturellement.

Développement

Le , Disney a annoncé la production d'un jeu de course nommé Split/Second réalisé par Black Rock Studio[3]. Le , Disney officialise la sortie de Split Second pour le aux États-Unis, le en Europe[4] et pour le au Japon.

Du fait de son important succès, une suite de Split/Second avait été prévue mais le projet fut ensuite annulé[5].

Notes et références