Dar l'Invincible 3 : L'Œil de Braxus

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 21 avril 2021 à 19:35 et modifiée en dernier par Benji7600 (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Dar l'Invincible 3 : L'Œil de Braxus

Titre original Beastmaster III: The Eye of Braxus
Réalisation Gabrielle Beaumont
Acteurs principaux
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Fantasy
Sortie 1996

Série

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Dar l'Invincible 3 : L'Œil de Braxus (Beastmaster III: The Eye of Braxus) est la suite du film Dar l'Invincible, avec Marc Singer. Le film, réalisé par Gabrielle Beaumont, est sorti en 1996.

Synopsis

Dar, le maître des bêtes (Marc Singer) fait équipe avec Seth (Tony Todd) pour sauver son frère, King Tal (Casper Van Dien). Ils apprennent que le garçon a été capturé par le diabolique Lord Agon (David Warner), qui sacrifie de jeunes prisonniers afin de conserver sa jeunesse par magie et cherche à obtenir l'immortalité en libérant le dieu noir Braxus de sa prison. Le long de leur aventure, les héros sont aidés par la belle sorcière appelée Morgana (Lesley-Anne Down), son compagnon acrobatique Bey (Keith Coulouris) et une guerrière nommée Shada (Sandra Hess).

Distribution

Notes et références

Liens externes