Bassivity Digital

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 8 avril 2018 à 16:53 et modifiée en dernier par Synthwave.94 (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Bassivity Digital
Fondation 2001
Fondateur Vanja Ulepić
Statut En activité
Genre Hip-hop
Pays d'origine Drapeau de la Serbie Serbie
Siège New York, Belgrade
Site web www.bassivity.net

Bassivity Music (nom complet en serbe : Bassivity preduzeće za muzičku produkciju d.o.o. Beograd) est un label discographique serbe, spécialisé dans le hip-hop, situé à Belgrade, en Serbie. Il est fondé en 2001 par le musicien Vanja Ulepić (Oneya). Bassivity Music publie des albums d'artistes et groupes notables comme V.I.P., Marčelo, Suid, Struka, Oneya, Shorty et Edo Maajka.

Histoire

Le label est fondé en 2001 lorsque les producteurs de hip-hop Vanja Ulepić et Relja Milanković Reksona du duo serbe V.I.P. fusionnent leurs studios avec la société de production/marketing Soulflower[1].

Depuis 2008 Bassivity Music devient Bassivity Music Group, une société qui opère à l'international avec deux branches : Bassivity Digital (label discographique et de production situé à Belgrade, en Serbie[2] et BASSIVITY (société américaine de production et de publication).

Albums produits

Notes et références

  1. (sr) « O Bassivity », sur bassivitydigital.com (consulté le ).
  2. (sr) (en) « Пословно име », Serbian Agency for Business Registries (consulté le ).

Liens externes