Aller au contenu

Robin Millar (homme politique)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 18 janvier 2022 à 23:38 et modifiée en dernier par Warmax98 (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Robin Millar
Fonction
Membre du 58e Parlement du Royaume-Uni
58e Parlement du Royaume-Uni (d)
Aberconwy
-
Biographie
Naissance
Voir et modifier les données sur Wikidata (56 ans)
BangorVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Activité
Autres informations
Parti politique

Robin John Millar (né en octobre 1968[1]) est un homme politique britannique du Parti conservateur qui est député pour Aberconwy depuis 2019[2],[3].

Carrière politique

Millar commence sa carrière politique en 2011 en tant que membre du Forest Heath Council pour le quartier All Saints à Newmarket[4]. Millar est chef adjoint du Forest Heath Council et maire de Newmarket. Plus tard, il devient membre du conseil du comté de Suffolk pour le siège de Newmarket et du conseil de district de West Suffolk pour Newmarket Nord avant de devenir député en 2019[5],[6].

Il se présente dans la circonscription d'Arfon aux élections générales de 2010, terminant à la 3e place avec 16,7% des voix. Il est directeur et administrateur de Conservative Christian Fellowship depuis 2009[7].

Références

  1. « Millar, Robin », Politics.co.uk (consulté le )
  2. (en) « Robin Millar holds Aberconwy for the Welsh Conservatives with increased majority », North Wales Pioneer (consulté le )
  3. Mosalski, « General Election 2019 result for Aberconwy », walesonline, (consulté le )
  4. « Forest Heath Election of District Councillors for All Saints »,
  5. (en) Geater, « Suffolk councillor heads to Wales in 2019 General Election », East Anglian Daily Times (consulté le )
  6. (en) « Councillor Robin Millar », West Suffolk (consulté le )
  7. (en) « Robin John MILLAR - Personal Appointments (free information from Companies House) », beta.companieshouse.gov.uk (consulté le )

Liens externes