Aller au contenu

Edymar Martínez

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 5 novembre 2021 à 20:08 et modifiée en dernier par Nonopoly (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Edymar Martínez
Biographie
Naissance
Nom de naissance
Edymar Martínez BlancoVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Activités
Autres informations
Taille
1,77 mVoir et modifier les données sur Wikidata
Cheveux
Yeux

Edymar Martínez Blanco (née le à Puerto La Cruz, Anzoátegui, Venezuela) est un mannequin et une reine de beauté vénézuélienne. Elle représente l'État d'Anzoátegui à Miss Venezuela 2014 et se voit couronnée Miss Venezuela International par la sortante titulaire Michelle Bertolini. Edymar Martínez est couronnée Miss International 2015 au Grand Prince Hotel Takanawa, à Tokyo, Japon le .

Vie personnelle

Edymar Martínez débute jeune dans le mannequinat avec l'« Organisation Intermodels Venezuela » dans son pays natal, à Puerto La Cruz[citation nécessaire]. En décembre 2010, à l'âge de 15 ans, Edymar participe au concours « Miss Teen Beauty Venezuela », représentant l'état où elle a été la gagnante ; c'est sa première expérience en ce qui concerne les concours de beauté. Edymar Martínez a couvert les campagnes pour le magazine "Tendances" et Biglidue[citation nécessaire].

Miss Venezuela 2014

Edymar Martínez représente l'État d'Anzoátegui lors de la 62e édition de la Miss Venezuela du 9 octobre, où elle participe avec 24 autres candidats représentant les différents états et régions du Venezuela[citation nécessaire]. Dans ce concours, elle remporte la spéciale de la bande « Miss Face » à la fin de la soirée[Quoi ?], est proclamée Miss Venezuela Internationale et va représenter son pays à Miss International 2015[citation nécessaire]. Elle remporte ce concours le [citation nécessaire]. Elle est la septième Miss International du Venezuela[citation nécessaire].