Aller au contenu

David Sagara

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 16 décembre 2020 à 19:27 et modifiée en dernier par LPLT (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
David Sagara
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Voir et modifier les données sur Wikidata (56 ans)
Nationalité
Activité

David Sagara (né le 15 décembre 1967 à Dourou, Bandiagara)[1] est l'actuel[Quand ?] ministre malien délégué auprès du ministre de l'administration territoriale et des collectivités locales, chargé de la décentralisation.

Biographie

Ingénieur agronome diplômé de l'Institut polytechnique rural de formation et de recherche appliquée de Katibougou, David Sagara s'intéresse aux questions traitant d'environnement, de développement rural, de la sécurité et de l'aide alimentaire, de l’aide humanitaire et du système d'alerte précoce, de la nutrition des enfants et enfin des changements climatiques. David Sagara a été directeur du programme Actions de promotion humaine de Caritas Mali à Mopti. Il parle le français, l’anglais, et l’espagnol ainsi que le dogon, le bambara et le peuhl[2].

Notes et références

  1. « David SAGARA » (consulté le )
  2. « Biographie de David Sagara » (consulté le )