Et que ça saute

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est la version actuelle de cette page, en date du 24 août 2020 à 16:07 et modifiée en dernier par FR (discuter | contributions). L'URL présente est un lien permanent vers cette version.
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Et que ça saute!
Illustration.
Genre Télé réalité, culinaire
Présentation Mahée Paiement
Pays Drapeau du Canada Canada
Langue Français
Nombre de saisons 2
Vainqueur Saison 1: Jean-Christophe
Gain 100 000 $
Production
Durée 60 minutes
Société de production Zone 3
Diffusion
Diffusion V
Date de première diffusion
Public conseillé Tout public

Et que ça saute! est une compétition culinaire animée par Mahée Paiement et diffusée sur le réseau de télévision canadien V[1].

Principe[modifier | modifier le code]

L'émission fait s'affronter des passionnés de cuisine, afin de remporter un prix d'une valeur de 100 000 $ canadiens[1]. Les cuisiniers amateurs doivent user de leur savoir-faire dans différents défis culinaires pour impressionner les deux grands chefs professionnels que sont Jean-Claude (nom commun en italie), chef de renommée internationale et propriétaire de nombreux restaurants, et Martin Juneau, chef propriétaire du restaurant Pastaga qui a été nommé l'un des meilleurs chefs au pays[1].

Saisons[modifier | modifier le code]

La première saison a été remportée par Jean-Christophe de la ville de Québec. Après 11 semaines de compétition et après s’être mesuré à plus de 100 chefs amateurs, Jean-Christophe a récolté le grand prix de 100 000 $[réf. nécessaire].

La deuxième saison sera diffusée dès septembre sur les ondes de V.[Quand ?]

Liens externes[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. a b et c Jean-François Cloutier, « Et que ça saute!: nouvelle émission culinaire à V avec Mahée Paiement », TVQC, 19 septembre 2011.