Aller au contenu

Rey Navarro

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 8 avril 2020 à 16:59 et modifiée en dernier par Bot de pluie (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Rey Navarro
Image illustrative de l’article Rey Navarro
Angels de Los Angeles
Arrêt-court, deuxième but
Frappeur ambidextre  Lanceur droitier
Premier match
24 avril 2015
Statistiques de joueur (2015)
Moyenne au bâton ,276
Circuits 1
Points produits 3
Équipes

Reynaldo Navarro (né le à Caguas, Porto Rico) est un joueur d'arrêt-court et de deuxième but des Orioles de Baltimore de la Ligue majeure de baseball.

Carrière

Joueur de l'Académie de baseball de Porto Rico, Rey Navarro est repêché au 3e tour de sélection par les Diamondbacks de l'Arizona en 2007[1]. Il est joueur des ligues mineures lorsqu'il est échangé aux Royals de Kansas City le contre le lanceur droitier Carlos Rosa[2]. Il évolue dans les mineures dans l'organisation des Royals jusqu'à la fin de la saison 2013 avant de rejoindre pour un an des clubs-écoles des Reds de Cincinnati et, enfin, les Orioles de Baltimore avant la saison 2015[3].

Navarro fait ses débuts dans le baseball majeur avec les Orioles de Baltimore le . Jouant au deuxième but à son premier match, il réussit face au lanceur Rick Porcello des Red Sox de Boston un double qui est son premier coup sûr au plus haut niveau[4]. En 10 matchs joués au deuxième but pour Baltimore, Navarro réussit un coup de circuit, récolte 3 points produits et frappe pour ,276 de moyenne au bâton. Son premier circuit dans les majeures est réussi le aux dépens du lanceur Brett Cecil des Blue Jays de Toronto[5].

Le , Navarro est réclamé au ballottage par les Angels de Los Angeles[6].

Notes et références

Liens externes