Dojčin Perazić

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 4 décembre 2019 à 02:25 et modifiée en dernier par Bot de pluie (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Dojčin Perazić
Image illustrative de l’article Dojčin Perazić
Dojčin Perazić, 1977
Biographie
Nationalité Drapeau de la République fédérative socialiste de Yougoslavie Yougoslavie Drapeau du Monténégro Monténégro Drapeau de la Belgique Belgique
Naissance (78 ans)
Cetinje (Monténégro)
Décès Voir et modifier les données sur Wikidata (à 76 ans)
Cetinje
Poste Milieu de terrain, entraîneur
Parcours professionnel1
AnnéesClub 0M.0(B.)
?-1968 FK Lovćen Cetinje - (-)
1968-1971 Étoile rouge de Belgrade - (-)
1971-1974 FK Vojvodina Novi Sad - (-)
1974-1978 FC La Haye - (-)
Parcours entraîneur
AnnéesÉquipe Stats
?-? KVK Tirlemont
?-? K Stade Louvain
?-? KFC Verbroedering Geel
?-? KVO Aarschot
?-? Beringen FC
oct. 2003-janv. 2004 Royal Antwerp FC
1 Compétitions officielles nationales et internationales.

Dojčin Perazić, dit Dojo ou Doy, est un footballeur et entraîneur monténégrin né le à Cetinje (Monténégro). Il est naturalisé belge depuis 1998.

Il a fait carrière comme milieu de terrain à l'Étoile rouge de Belgrade et au FC Vojvodina de Novi Sad, avant de rejoindre le club néerlandais de FC La Haye en 1974.

Après sa carrière de footballeur, il s'est installé en Belgique. Il a été entraîneur de KVK Tirlemont, K Stade Louvain, KFC Verbroedering Geel, Beringen FC et KVO Aarschot. Puis, après être devenu chauffeur de taxi, il est revenu au premier plan, en devenant entraîneur principal du Royal Antwerp FC, le , en remplacement de René Desayere[1]. Mais, faute de résultat, il est licencié en janvier de l'année suivante.

Références