Aller au contenu

« Sally Crute » : différence entre les versions

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Contenu supprimé Contenu ajouté
Nicoleon (discuter | contributions)
Aucun résumé des modifications
Nicoleon (discuter | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 16 : Ligne 16 :
| séries notables =
| séries notables =
}}
}}
'''Sally Crute''' née le 27 juin 1886 à [[Chattanooga]], dans le [[Tennessee]] et morte à [[Miami]] le 12 août 1971 est une actrice américaine de l'ère du [[film muet]].
'''Sally Crute''' née le 27 juin 1886 à [[Chattanooga]], dans le [[Tennessee]] et morte à [[Miami]] le 12 août 1971 est une actrice américaine de l'ère du [[film muet]]<ref>[https://celebstrendnow.com/sally-crute-net-worth/ celebstrendnow.com]</ref>.


==Biographie==
==Biographie==

Version du 5 août 2019 à 23:09

Sally Crute
Description de cette image, également commentée ci-après
William Farnum et Sally Crute
Naissance
Chattanooga
Décès (à 85 ans)
Miami
Profession Actrice

Sally Crute née le 27 juin 1886 à Chattanooga, dans le Tennessee et morte à Miami le 12 août 1971 est une actrice américaine de l'ère du film muet[1].

Biographie

Sally Crute généralement interpréte généralement une veuve ou un charmeur d'hommes dans les films. Elle travaille pour Edison Studios. Elle est une femme influente de Harold Lockwood, Joseph Burks et Frank Lyon, entre autres.

Dans In Spite of All (1915), elle interprète le rôle de Stella, une célèbre danseuse qui séduit le héros du film. Dans Her Vocation (1915), elle apparaît comme une femme aventureuse dans un casting incluant Augustus Phillips.Dans When Men Betray (1918), Sally Crute joue le role d'une femme si séduisante qu'elle fait des hommes ses esclaves volontaires.

Sally Crute réalise The Ace of Cads en 1926. Le film met en vedette Adolphe Menjou. Elle est également apparue dans Tin Gods (1926) avec Thomas Meighan.

Filmographie

Liens externes