Aller au contenu

Scars

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 10 mars 2018 à 00:35 et modifiée en dernier par Synthwave.94 (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Scars

Single de Papa Roach
extrait de l'album Getting Away With Murder
Sortie 23 mai 2005
Enregistré 2004
Durée 3:14
Genre Rock alternatif
Format CD
Auteur-compositeur Jacoby Shaddix, Tobin Esperance
Producteur Howard Benson
Label Geffen

Singles de Papa Roach

Pistes de Getting Away With Murder

Scars est le second single extrait de l’album Getting Away With Murder du groupe de rock alternatif californien Papa Roach ; il est sorti le , un an après l’album. C'est une chanson bien plus douce que tout ce que le groupe a produit jusque-là.

Clip vidéo

La vidéo de la chanson montre l'histoire de la petite amie de Jacoby Shaddix, jouée par Taylor Cole. On la voit avec Jacoby dans la vie quotidienne, buvant énormément. On la voit en état d'ébriété, pendant qu'elle est à une fête chez Shaddix. Elle se réveille le lendemain matin avec une gueule de bois, et, saisissant son manteau, renverse une bougie, qui atterrit sur une natte sur le sol. Le tapis est taché avec son verre de la veille. Elle allume la maison en feu, sans le savoir, et rentre à la maison. Lorsque Shaddix arrive chez lui, sa maison a brûlé. La petite amie revient sur les ruines et voit ce qui s'est passé et réalise alors ce qu'elle a fait. Le groupe joue cette chanson au-dessus de des décombres restant de la maison Shaddix.