Saison 1 des Thunderman

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 22 janvier 2022 à 23:48 et modifiée en dernier par 2a01:cb1d:8dcb:d800:81ac:b74e:e201:4e95 (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Saison 1 des Thunderman
Logotype original de la série.
Logotype original de la série.

Série Les Thunderman
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine Nickelodeon
Diff. originale
Nb. d'épisodes 20

Chronologie

Cet article présente les épisodes de la première saison de la série télévisée américaine Les Thunderman diffusée du au sur Nickelodeon.

En France, la première saison est diffusée du au sur Nickelodeon France et depuis le sur Gulli.

Distribution

Épisodes

Épisode 1 : Super baby-sitting en folie

Titre original
Adventures in Supersitting
Numéro de production
1
Code de production
101
Première diffusion
Réalisation
Bob Koherr
Scénario
Jed Spingarn
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,39 millions de téléspectateurs[1] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Les Thunderman sont une famille de super-héros qui essaient de mener une vie normale à Hiddenville. Les deux enfants les plus âgés, les jumeaux Phoebe et Max Thunderman, doivent garder leurs jeunes frères et sœurs, Nora et Billy, pendant que leurs parents, Hank et Barbra, sortent dîner au restaurant. Phoebe désobéit aux ordres de ses parents quand elle invite sa meilleure amie Cherry et expose accidentellement les super-pouvoirs. Quant à Max, il utilise Nora et Billy pour travailler sur de mauvaises tâches dans son repaire. Hank et Barbra apprécient le dîner jusqu'à ce qu'ils entendent qu'un artiste de fête qui devait être Thunderman à la fête d'anniversaire d'un enfant ne pouvait pas effectuer. Hank, ne voulant pas décevoir l'enfant, décide de porter le super-costume des Thunderman sans exposer son vrai super-pouvoir.

Épisode 2 : Phoebe versus Max

Titre original
Phoebe vs. Max
Numéro de production
2
Code de production
104
Première diffusion
Réalisation
Jonathan Judge
Scénario
David Hoge & Dan Cross
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,60 millions de téléspectateurs[2] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Une guerre de blagues entre Max et Phoebe devient incontrôlable. Au début, Max jette du fromage et du chocolat sur la tête de Phoebe et transfère son lit dans le lycée. Plus tard, Phoebe piège Max en s'habillant en danseuse hula. Max révèle à Phoebe que la seule raison pour laquelle il est méchant, c'est parce qu'il ne veut pas vivre dans l'ombre de sa sœur et être le deuxième meilleur super-héros, alors il préfère être le génie du mal. Hank et Barbra essaient un nouveau style parental en laissant les enfants gérer leurs propres problèmes et Nora et Billy ont un concours de déchets.

Épisode 3 : Le Dîner

Titre original
Dinner Party
Numéro de production
3
Code de production
102
Première diffusion
Réalisation
Victor Gonzalez
Scénario
Jed Spingarn
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,85 million de téléspectateurs[3] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Tout comme Hank qui rappelle aux enfants qu'ils n'ont pas le droit d'invités les non-supers-héros dans la maison, Max envisage de saboter le dîner quand Phoebe doit inviter son amoureux, Cole Campbell, et sa riche famille. Cependant, tout comme les plans de Max sont en jeu, son coup de foudre, Tara, arrive également avec la famille. Cela oblige leurs à travailler ensemble pour empêcher le dîner de se transformer en un désastre complet.

Épisode 4 : La Compétition

Titre original
Report Card
Numéro de production
4
Code de production
103
Première diffusion
Réalisation
Jonathan Judge
Scénario
Nancy Cohen
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,89 million de téléspectateurs[4] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Max change ses notes sur son bulletin et s'est déplacé dans une classe avancée, d'abord seulement pour ennuyer Phoebe et gagner la classe, mais devient plus tard sérieux au sujet de la concurrence. La compétition est serrée, et vers la fin, Phoebe et Max utilisent tous deux leurs superpuissances pour rendre le joueur de l'autre équipe incapable de parler. Pendant ce temps, Nora, Billy et Hank essayent d'attraper un voleur de journaux et d'apprendre que le coupable est en fait le Dr Colosso. De retour au concours de mathématiques, les deux équipes sont à égalité, ce qui entraîne une série de "morts subites" avec une question de départage où seuls les capitaines d'équipe, Phoebe et Max, peuvent répondre. Ils ont une question à laquelle Max connaît la réponse, mais il donne délibérément une mauvaise réponse pour faire gagner l'équipe de Phoebe.

Épisode 5 : Un jour sans cours

Titre original
Ditch Day
Numéro de production
5
Code de production
107
Première diffusion
Réalisation
David Kendall
Scénario
David Kendall
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,36 millions de téléspectateurs[5] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Max et Phoebe s'amusent un peu avec la journée sans cours, mais cela devient une course contre la montre pour se précipiter au lycée et effacer les images de Phoebe et Max en utilisant leurs pouvoirs. Cependant, alors qu'ils tentent de se rendre au bureau du directeur, ils doivent participer à une danse orientée au country-western pour empêcher les invités de connaître leurs véritables motivations. Pendant ce temps, Barbra est malade et Hank est en train de garder les enfants Nora et Billy, qui essaient de suivre les plans de Phoebe et Max, tandis que Hank reste à la maison et regarde le film Les chatons de l'espaces.

Épisode 6 : C’est un travail pour les Thunderman

Titre original
This Looks Like a Job For...
Numéro de production
6
Code de production
109
Première diffusion
Réalisation
Robbie Countryman
Scénario
Anthony Q. Ferrel
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,79 million de téléspectateurs[6] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Phoebe et Max veulent de nouveaux téléphones mais leurs parents refusent parce que les téléphones sont chers. Donc, Phoebe et Max vont trouver un travail chez Mme Wong. Phoebe et Tyler sont embauchés mais Tyler est rapidement renvoyé après avoir éternué. Donc, Max obtient le travail de Tyler forçant à les apprendre à travailler ensemble en harmonie. Mme Wong les vire le premier jour pour avoir tout gâché et ne pas avoir travaillé ensemble, mais ils l'ont convaincue de les reprendre. Pendant que Mme Wong est absente, ils acceptent une énorme commande de pizzas pour pouvoir avoir une énorme salaire dont ils ont besoin en une journée. Malheureusement, les jumeaux ne peuvent pas suivre la vitesse de la machine et sont obligés de la ralentir en la bloquant avec de la pâte à pizza. La machine crée une pression et explose en recouvrant Mme Wong de pâte à pizza. Elle les vire à nouveau. De retour à la maison, ils se rendent compte que Nora et Billy ont acheté des téléphones après avoir parié contre Barbra dans le sport : empilement des gobelet. Les jumeaux font chanter leurs petit frère et sœur pour leur donner les téléphones, mais Nora zappe et la fait fondre les téléphones avec ses yeux lasers.

Épisode 7 : L'invitée du weekend

Titre original
The Weekend Guest
Numéro de production
7
Code de production
106
Première diffusion
Réalisation
David Kendall
Scénario
Dan Sefarin
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,96 million de téléspectateurs[7] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Hank et Barbra laissent Max et Phoebe responsables de la maison alors qu'ils vont à Métroville pour assister à la lecture du testament de l'ancien oncle de Barbra, "le Blob justicier" Wilfred. Ils s'attendent à ce que leur oncle leur laisse beaucoup d'héritage mais à la place, le cousin Blobbin hérite de toutes ses richesses et de ses demeures. Pendant ce temps, de retour à la maison, le professeur de Phoebe lui demande de s'occuper une plante carnivore pour elle pendant le week-end. Elle révèle à ses frères et à sa petite sœur que la plante se nourrit de mouches. Max devient obsédé par le fait de nourrir des plantes et demande à Nora et Billy de le voler à Phoebe, forçant Phoebe à être sur ses gardes en tout temps. Phoebe laisse accidentellement tomber un tube d'eau entier à la plante, provoquant sa mort. Max aide à réparer la plante à condition que Phoebe lui laisse le nourrir de tout. Phoebe prend l'affaire. Max ramène la plante à la vie et lui donne beaucoup de nourriture, la faisant muter et grandir vraiment. La plante avale le Dr Colosso et commence à attaquer les enfants. Puisque la plante est immunisée contre les pouvoirs, ils sont obligés de trouver un antidote et de trouver un moyen de l'alimenter à la plante. Ils sauvent le Dr Colosso et la plante redevient à sa taille normale.

Épisode 8 : Président Thunderman

Titre original
You Stole My Thunder, Man
Numéro de production
8
Code de production
113
Première diffusion
Réalisation
Shannon Flynn
Scénario
Sean W. Cunningham & Marc Dworkin
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,72 million de téléspectateurs[8] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Phoebe est candidate à la présidence de la classe et elle pose des questions à Max et Cherry pour lui demander de l'aider pendant son discours. En lisant les questions, Max commence à se plaindre que ce ne sont pas les choses qui importent aux élèves. Il finit par mener un discours inattendue sur ce que les étudiants veulent vraiment. Cela l'amène finalement à être élu président de la classe même s'il ne voulait pas. Phoebe devient la vice-présidente de Max et lui donne ses idées sur l'approche à trois volets à présenter au directeur Bradford. Max présente ces idées avec quelques améliorations comme le sien sans donner de crédit à Phoebe. Cela rend fou Phoebe surtout depuis que Max a profité d'elle. Nora conseille à Phoebe de se venger de Max en lui donnant une plante russe qui lui garantira des maux d'estomac pendant des jours, pendant lesquels Phoebe deviendra président. Malheureusement, Flunky goûte la pizza avec la plante russe et frappe accidentellement Max dans son repaire. Max tombe sur les rochers que Billy et Hank avaient cachés dans son repaire. Il est gravement blessé et demande à Phoebe de prendre la relève en tant que président de classe et de dévoiler sa nouvelle machine à smoothies. Après avoir compris par Nora que Phoebe l'a fait exprès, Max met en place la machine à smoothies pour exploser. Pendant le dévoilement, Phoebe se sent coupable et les jumeaux s'excusent l'un à l'autre. Le directeur Bradford s'impatiente et ouvre lui-même la machine à smoothies, ce qui l'oblige à exploser.

Épisode 9 : Les Savants Fous

Titre original
Weird Science Fair
Numéro de production
9
Code de production
105
Première diffusion
Réalisation
Jonathan Judge
Scénario
Mike Alber & Gabe Snyder
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,22 millions de téléspectateurs[9] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Nora et Billy se préparent pour une foire scientifique et Phoebe les avertit de ne pas mentionner la foire scientifique devant Max parce qu'elle ramène de mauvais souvenirs. Ils le font quand même, provoquant Max à raconter comment il a perdu la science de cinquième année à Phoebe après que son appareil a mal fonctionné. Max commence alors à aider Nora avec son projet afin qu'il puisse l'utiliser pour faire ses preuves. Phoebe commence à aider Billy, ce qui conduit à une compétition entre eux. Phoebe et Max reprennent de force les projets de Billy et Nora pour avoir une chance de récupérer leur victoire scientifique. Donc, Nora donne à Billy une idée pour saboter les jumeaux pendant la présentation. Pendant l'Expo-sciences, Phoebe et Max reprennent les présentations. Les deux de leurs projets dysfonctionnent menant à des explosions. Nora et Billy rappellent à Max et Phoebe de ne plus jamais reprendre leurs projets. La médaille de la science de Phoebe est enlevée et les Thunderman sont bannis des foires scientifiques pour avoir provoquer la honte pour la communauté scientifique.

Épisode 10 : Le Vandale du Quartier

Titre original
Crime After Crime
Numéro de production
10
Code de production
112
Première diffusion
Réalisation
Shannon Flynn
Scénario
Lisa Miles
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,60 millions de téléspectateurs[10] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Les Thunderman et leurs voisins s'inquiètent d'un nouveau vandale de quartier qui a vandalisé des leurs biens. Mme Wong avec sa nièce Darcy et d'autres voisins viennent à la maison des Thunderman pour former un groupe de surveillance de quartier, avec Hank comme capitaine. Mme Wong et Phoebe soupçonnent Max d'être le vandale, mais Max le nie. Alors, Phoebe suit Max et le bouscule. Elle suit de près seulement pour le trouver sur un petit vélo. Max admet qu'il s'est faufilé pour s'entraîner à faire du vélo, mais il ne peut le faire savoir à personne parce que c'est embarrassant. Alors, quand le prochain crime est commis et que Mme Wong voit Max tout boueuse, elle conclut qu'il a fait. Max admet être le vandale pour éviter de révéler son secret de vélo. Mme Wong prend le relais de Hank. Phoebe persuade Max de leur dire la vérité, après quoi les Thunderman prévoient de capturer le vandale en action au parc pour prouver que Max est innocent. Les Thunderman passent toute la nuit sous couverture au parc de Hiddenville. Le Vandal s'avère être Darcy Wong. Elle leur dit qu'elle aime détruire la propriété des autres et menace les Thunderman de surveiller leur dos.

Épisode 11 : La comète d'Achille

Titre original
Going Wonkers
Numéro de production
11
Code de production
110
Première diffusion
Réalisation
Robbie Countryman
Scénario
Jay J. Demopoulos
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2.36 millions de téléspectateurs[11] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
La comète d'Achille passe la Terre et rend les pouvoirs des Thunderman incontrôlable. Phoebe ne peut pas aller au bal du lycée avec Cole à cause de la comète, à moins qu'elle et Max ne restent à 50 cm ensemble. Le bal devient terrible alors que Max ruine la nuit pour eux, avec lui impliqué dans une danse, ce qui incite Cole à partir. Phoebe doit courir à la maison de Cole pour qu'il lui pardonne avant qu'ils ne partent pour un voyage d'une semaine. Pendant ce temps, le reste de la famille essaie de contrôler leurs pouvoirs.

Épisode 12 : L'amour déplace des voitures

Titre original
Restaurant Crashers
Numéro de production
12
Code de production
111
Première diffusion
Réalisation
Trevor Kirschner
Scénario
Dicky Murphy
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,79 million de téléspectateurs[12] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
C'est l'anniversaire de mariage de Hank et Barbra, et Hank a acheté une nouvelle voiture à Barbra comme cadeau d'anniversaire surprise. Malheureusement, Phoebe découvre que la voiture est un problème parce qu'elle ne sait pas garder ces secrets. Hank fait de son mieux pour s'assurer que Phoebe n'en parle à personne. Pendant que les parents sont absents, Phoebe dit accidentellement à Max, Billy et Nora au sujet de la voiture. Ils entrent à l'intérieur pour y jeter un coup d'œil, mais accidentellement, Max enclenche la vitesse et la voiture roule tout seul jusqu'à ce qu'elle s'arrête en touchant le meuble et la boule de bowling tombe et abîme le capot. Maintenant, ils doivent réparer la voiture avant que leurs parents ne rentrent chez eux. Ils demandent à leur Cousin Blobbin de l'aider à régler le problème, mais il dit qu'il le fera à condition que Hank lui dise qu'il l'aime puisqu'il ne l'a pas dit plus tôt. Max montre à Phoebe une application de téléphone qu'il utilise pour éditer des mots ensemble qu'ils pourraient utiliser pour donner l'impression que Hank a dit "Je t'aime Blobbin". Tout ce qu'ils ont à faire est de se faufiler dans le restaurant et de s'assurer que Hank prononce ces mots dans n'importe quel ordre. Ça ne va pas aussi bien que prévu mais après avoir finalement trouvé les mots, ils les téléphones à Blobbin qui répare la voiture pour remplacer celle qui est bosselée. Hank découvre ce qui s'est passé mais il ne se fâche pas contre Phoebe puisque Barbra aime la nouvelle couleur de la voiture.

Épisode 13 : Le pouvoir d'anticipation

Titre original
Thundersense
Numéro de production
13
Code de production
114
Première diffusion
Réalisation
Jonathan Judge
Scénario
Dan Serafin
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,37 millions de téléspectateurs[13] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Phoebe pense qu'elle n'est qu'une héroïne avec sa nouvelle capacité d'anticipation, mais Hank essaie de rassurer Phoebe qu'elle est une héroïne avec ou sans elle. Pendant ce temps, Max cède à un commerce pour un trampoline en échange du silence sur son pouvoir d'anticipation. Cependant, les choses vont mal avec le trampoline car il laisse Billy se balancer près du toit.

Épisode 14 : Phoebe et son clone

Titre original
Phoebe's a Clone Now
Numéro de production
14
Code de production
108
Première diffusion
Scénario
Kevin Bonani & Jenn Lloyd
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,46 millions de téléspectateurs[13] (première diffusion)
Invités

Audrey Whitby

Résumé détaillé
Phoebe s'engage à beaucoup d'activités et Max l'aide en créant un clone pour qu'elle puisse être à deux endroits à la fois. Cependant, comme beaucoup d'activités de Max, ça ne marche pas très bien. Le clone de Phoebe s'avère être vraiment bête. Phoebe et Max tentent de restreindre le clone en vendant des brownies à la vente de pâtisseries Cherry, mais il s'échappe, laissant Phoebe à égalité et bâillonné sous la table. Max parvient finalement à arrêter le clone. Pendant ce temps, Nora et Billy doivent trouver une routine de danse pour leur spectacle de talent scolaire.

Épisode 15 : Un drôle d'anniversaire

Titre original
Have an Ice Birthday
Numéro de production
15
Code de production
115
Première diffusion
Réalisation
David DeLuise
Scénario
Sean W. Cunningham & Marc Dworkin
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,67 million de téléspectateurs[14] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
C'est l'anniversaire de Phoebe et Max et ils projettent de faire une grande fête avec leurs amis au lieu des activités familiales habituelles qu'ils font chaque année. Ainsi, les jumeaux demandent à Mme Wong d'utiliser son restaurant "Wong's Pizza Palace" pour leur fête d'anniversaire. Max fige Mme Wong pour l'empêcher de découvrir qu'il a invité toute la classe. Malheureusement, la "statue" gelée de Mme Wong est portée par erreur par un cours de dojo tout en ramassant leur pizza. Max et Phoebe sont obligés de quitter leur propre groupe pour récupérer Mme Wong. Au dojo, Phoebe prétend être "l'Elu" afin de convaincre le sensei de les laisser récupérer la statue. Les jumeaux ramènent Mme Wong seulement pour constater que la fête est finie. Ils la débloquent et rentrent chez eux pour célébrer l'anniversaire avec leur famille.

Épisode 16 : Une super soirée pyjama

Titre original
Nothing to Lose Sleepover
Numéro de production
16
Code de production
117
Première diffusion
Réalisation
Sean Mulcahy
Scénario
Gigi McCreery & Perry Rein
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,77 million de téléspectateurs[15] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Phoebe organise une soirée pyjama et expose ses pouvoirs pour sauver la fête. Elle doit maintenant porter un bracelet de cheville qui l'empêchent d'utiliser ses pouvoirs. Dans son repaire, Max regarde un match de catch sur la télévision en 3D, tandis que Hank accepte un pari pour battre le robot indestructeur de Billy, mais il échoue à plusieurs reprises

Épisode 17 : L'audition

Titre original
Pretty Little Choirs
Numéro de production
17
Code de production
118
Première diffusion
Réalisation
Shannon Flynn
Scénario
David Hodge & Dan Cross
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,67 million de téléspectateurs[16] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Phoebe fait face à un rival difficile dans la chorale du lycée, une fille nommée Veronica. Max aide Phoebe à se venger, mais il devient son "petit ami". Cependant, il apprend bientôt la vérité qu'il n'est vraiment pas son petit ami, selon elle. Pendant ce temps, Nora et Billy doivent s'infiltrer dans la maison de Darcy pour récupérer le Dr Colosso, après que Darcy l'ait entendu parler et l'ait volé. Dans le même temps, Darcy insulte la coiffure de Barbra juste après qu'elle demande à Hank de laisser les insultes rouler sur son dos. Barbra se fait teindre les cheveux en orange et les aggrave en utilisant les produits chimiques de Max pour essayer de les changer.

Épisode 18 : C'est grave, docteur Thunderman ?

Titre original
Paging Dr Thunderman
Numéro de production
18
Code de production
119
Première diffusion
Réalisation
Robbie Countryman
Scénario
Jed Spingarn
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,76 million de téléspectateurs[16] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Tandis que Hank et Barbra conduisent Nora à une entrevue scolaire prestigieuse, Phoebe et Max doivent garder Billy. Max et Billy jouent au frisbee dans la maison et Billy se blesse le pouce. Ils doivent maintenant emmener Billy à l'hôpital. Le problème est que la biologie de Billy est différente. Ils parviennent à tromper le médecin et à obtenir la prescription au pouce, mais Max s'évanouit en raison d'une aiguille, et maintenant ils doivent obtenir les résultats du balayage du cerveau. Pendant ce temps, Hank et Nora veulent simplement la glace gratuite que l'école offre, mais quand deux filles morveuses disent que Nora ne pourrait jamais entrer, elle va trop loin en essayant de prouver qu'elle peut entrer. Cependant, elle se rend compte qu'elle va manquer d'aller à l'école avec Billy, et elle, Hank, et Barbra saboter l'interview avec un désordre de crème glacée.

Épisode 19 : En avant pour les vacances

Titre original
Up, Up, and Vacay!
Numéro de production
19
Code de production
116
Première diffusion
Réalisation
Jonathan Judge
Scénario
Anthony Q. Ferrell
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,60 million de téléspectateurs[17] (première diffusion)
Invités

Épisode 20 : Pas de A pour papa

Titre original
Breaking Dad
Numéro de production
20
Code de production
120
Première diffusion
Réalisation
Shannon Flynn
Scénario
Lisa Muse Bryant
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,16 millions de téléspectateurs[18] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Phoebe se fâche lorsque son professeur de sciences lui donne un B, alors Hank remplace son professeur et les notes de la classe. Cependant, elle obtient de façon inattendue un D comme sa nouvelle note et qu'après qu'elle a fait son projet. De plus, Hank s'endort en mangeant un des sandwichs de Max, et c'est à Phoebe et à Max de le sauver pendant la présentation scientifique. Pendant ce temps, Nora et Billy travaillent avec Barbra et le Dr Colosso pour essayer de se débarrasser des écureuils qui sont entrés dans la maison quand la porte arrière a été laissée ouverte. À la fin, Hank donne à Max un de ses sandwichs endormis pour le dîner, provoquant l'endormissement de Max, ce qui laisse à la famille une excuse pour dessiner sur son visage.

Références

  1. https://tvbythenumbers.zap2it.com/1/monday-cable-ratings-monday-night-football-wins-night-wwe-raw-basketball-wives-fast-n-loud-teen-mom-3-more/209167/
  2. http://www.thefutoncritic.com/ratings/2013/11/05/saturdays-cable-ratings-and-broadcast-finals-abc-tops-viewers-demos-with-college-football-437210/cable_20131102/
  3. http://www.thefutoncritic.com/ratings/2013/11/12/saturdays-cable-ratings-and-broadcast-finals-cbs-dominates-charts-with-lsu-alabama-636112/cable_20131109/
  4. « Nickelodeon, Nick Jr., NickToons, TeenNick and Nick at Nite ratings (November 11-17, 2013) », sur Son of the Bronx (consulté le ).
  5. http://www.thefutoncritic.com/ratings/2013/11/26/saturdays-cable-ratings-and-broadcast-finals-college-football-tops-viewers-demos-for-abc-47412/cable_20131123/
  6. http://www.thefutoncritic.com/ratings/2013/12/04/saturdays-cable-ratings-and-broadcast-finals-espn-tops-viewers-demos-with-college-football-145112/cable_20131130/
  7. http://www.thefutoncritic.com/ratings/2013/12/10/saturdays-cable-ratings-and-broadcast-finals-fox-tops-big-night-of-college-football-745513/cable_20131207/
  8. « Nickelodeon, Nick Jr., NickToons, TeenNick and Nick at Nite ratings (December 2-8, 2013) », sur Son of the Bronx (consulté le ).
  9. http://www.thefutoncritic.com/ratings/2014/01/07/saturdays-cable-ratings-and-broadcast-finals-nfl-wild-card-doubleheader-dominates-for-nbc-31413/cable_20140104/
  10. http://www.thefutoncritic.com/ratings/2014/01/14/saturdays-cable-ratings-and-broadcast-finals-patriots-colts-comes-up-big-for-cbs-32210/cable_20140111/
  11. http://www.thefutoncritic.com/ratings/2014/02/11/saturdays-cable-ratings-and-broadcast-finals-olympic-winter-games-keep-nbc-on-top-443415/cable_20140208/
  12. http://www.thefutoncritic.com/ratings/2014/02/19/saturdays-cable-ratings-and-broadcast-finals-olympic-winter-games-continue-their-reign-43110/cable_20140215/
  13. a et b http://www.thefutoncritic.com/ratings/2014/03/18/saturdays-cable-ratings-and-broadcast-finals-quartet-of-newsmagazines-tops-charts-807513/cable_20140315/
  14. http://www.thefutoncritic.com/ratings/2014/03/25/saturdays-cable-ratings-and-broadcast-finals-ncaa-mens-basketball-fills-top-spots-741013/cable_20140322/
  15. http://www.thefutoncritic.com/ratings/2014/04/29/saturdays-cable-ratings-and-broadcast-finals-nascar-nba-playoffs-top-charts-960214/cable_20140426/
  16. a et b http://www.thefutoncritic.com/ratings/2014/05/06/saturdays-cable-ratings-and-broadcast-finals-tnt-claims-top-spots-with-nba-playoffs-950313/cable_20140503/
  17. http://www.thefutoncritic.com/ratings/2014/06/03/saturdays-cable-ratings-and-broadcast-finals-nba-playoffs-eclipse-the-competition-893314/cable_20140531/
  18. http://www.thefutoncritic.com/ratings/2014/06/17/saturdays-cable-ratings-and-broadcast-finals-espn-tops-demos-with-world-cup-soccer-587411/cable_20140614/