Justin Freeman

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 2 août 2019 à 10:46 et modifiée en dernier par Authueil (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Justin Freeman
Agent libre
Lanceur de relève
Frappeur droitier  Lanceur droitier
Premier match
17 avril 2013
Statistiques de joueur (2013)
Matchs 1
Manches lancées 1
Victoires-défaites 0-0
Équipes

Justin Michael Freeman (né le à Macon, Géorgie, États-Unis) est un lanceur de relève droitier des Ligues majeures de baseball. Il est agent libre après avoir joué en 2013 pour les Reds de Cincinnati.

Carrière

Joueur de baseball à l'Université d'État de Kennesaw, Justin Freeman est drafté au 32e tour de sélection par les Reds de Cincinnati en 2008[1]. Il est promu au niveau Triple-A à sa 6e année en ligues mineures au printemps 2013[2]. Rappelé le 15 avril par Cincinnati[3], il fait ses débuts dans le baseball majeur avec les Reds le 17 avril comme lanceur de relève face aux Phillies de Philadelphie[4]. Il lance une manche mais est victime d'un coup de circuit de Freddy Galvis[5]. C'est son seul match avec les Reds. En 2014, il ne joue qu'en ligues mineures[2].

Notes et références

Liens externes