Discussion utilisateur:Zerioughfe

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Bienvenue sur ma page de discussion !
Pour écrire sur un nouveau sujet, cliquez ici !

N.B. : Les messages antérieurs au 28/10/03 sont archivés ici. (Zerioughfe)


Auteur de Tristan et Iseult[modifier le code]

Salut, Tristan et Iseult est basé sur un roman médiéval par contre je ne sais plus qui l'a écrit, je crois bien d'ailleurs que l'on ne sait pas à qui l'attribué. Tu en sais plus ? Gnu thomas 1 nov 2003 à 13:28 (CET)

Cette histoire, pour autant que je sache, n'a pas vraiment d'auteur. Au Moyen-Âge, elle était racontée par les troubadours, parfois dans des versions différentes. Zerioughfe 1 nov 2003 à 17:09 (CET)

Le problème de Monsieur P.[modifier le code]

on fait dans les pages clignotante !!! c'est malheureux d'etre obligé d'en arriver là jeffdelonge

:o) Oui, et ça clignote si vite qu'on atteint presque la persistence rétinienne ! Le seul point positif, c'est que Papotage finira peut-être par décider les plus réticents à adopter le blocage temporaire d'un utilisateur logué (seulement dans des cas extrêmes comme celui-ci bien sûr). C'est vraiment pas réjouissant, mais quelle autre solution ? Zerioughfe 1 nov 2003 à 21:22 (CET)
Il pourra recréer autant de compte utilisateur qu'il voudra. Je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire. -- Looxix
Bonjour ! Je pense qu'il continuera tant qu'il aura un public. Il n'y aurait pas moyen de n'ouvrir cette page qu'à lui ? :\ -- Washkami
Si on bloque l'IP, ça lui rendra la tâche plus difficile pour créer un autre compte, non ? Zerioughfe
Il a une IP dynamique,il faudrait bloquer tout ce qui vient de son ISP!
Alors il ne reste qu'à faire le ménage sans répondre à ses accusations de censure. Il finira par se lasser, si personne n'entre dans son jeu. Zerioughfe

Reverts en série[modifier le code]

merci pour ton aide. te fatigue pas trop, laisse tomber, y'a med et moi sur le coup, ça va le faire ;D -Alvaro-

Oui et puis ça sert pas à grand chose puisque je peux pas supprimer. Mais ça devient le bordel intégral sur Wikipédia. :-( Zerioughfe 3 nov 2003 à 14:11 (CET)

Bonjour Zerioughfe, je viens directement te remercier pour ton message de l'autre jour ; je m'inquiète un peu toi qui d'habitude est si assidu j'espère que tu n'es pas découragé et que ce n'est qu'une mauvaise impression, rassure moi ; et puis bravo pour ton Tristan et Isolde, je penserais à ce que je t'ai promis. 62.39.210.15 6 nov 2003 à 05:41 (CET)

de Tristan[modifier le code]

Ben oui pour le vandalisme, pour Tristan... je ne vais pas faire... la guerre ce soir, je suis ...fatigué, pour ce qui est de « la plus admirée » euhm, d'ailleurs je pense en rajouter deux, Karajan 1952 (direction artistique Wieland aussi et année suivant la réouverture de Bayreuth après la période de dénazification) et Carlos Kleiber, qu'en pense-tu ? 62.39.210.15 6 nov 2003 à 20:24 (CET)


salut, Zerioughfe. tu peux te renseigner sur Wikipédia:Wikipédiens par messagerie instantanée? ce serait un gros plus. Alvaro 9 nov 2003 à 03:04 (CET)

alvaro, tu es d une élégance !

j'en avions jamais douté ;D Alvaro 9 nov 2003 à 03:42 (CET)
bah alvaro a raison en fait ;D quoique mes dialogues se bornent à "revert". mais je vais quand même regarder la messagerie instantanée ;-) (Zerioughfe) 9 nov 2003 à 03:44 (CET)
OK je vais regarder ça. (Zerioughfe)


Leitmotif de l'aveu et du désir[modifier le code]

Merci pour les portés des leitmotive, c'est apprécié! Par contre, il y a une importante erreur dans l'image de la porté de l'aveu et le désir. L'"accord de Tristan" est bien composé de fa-si-ré#-sol# et non pas de fa-si-ré#-sol. Ce serait aussi une bonne idée d'inclure les chiffres indicateurs au début des portés. --Scroteau96 20 juillet 2005 à 05:45 (CEST)

voyage au coeur du ring[modifier le code]

bonjour! une grossière erreur s'est glissée dans cet ouvrage créant un effet désastreux sur le reste de son contenu.en effet,page2 du tome 2,il faut lire "brunnhilde apparait à siegmund",non pas à siegfried!!! dommage!!! andré barbe lyon