Aller au contenu

Discussion:Gaza Now News Network

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Autres discussions [liste]
  • Admissibilité
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives
  • Commons

Gaza News Network[modifier le code]

Je pense que le terme "adeptes" pour une agence de presse n'est pas adequat. Il faudrait peut être le remplacer par "abonnés". Une agence de presse n'est pas une secte. Merci. Yloiseau (discuter) 11 décembre 2023 à 01:33 (CET)[répondre]

Neutralisation de l'article[modifier le code]

Bonjour en raison des ajouts, non sourcés et peu neutres, je déplace ici la partie ajoutée (rien n'est perdu)... ==>

« Gaza Now » pour les médias arabes et occidentaux pour « la documentation et la publication ».

« Gaza Now » répond à Wikipédia et à tous les médias occidentaux et américains qui tentent de falsifier les faits et de publier des informations incorrectes à leur sujet.

"Gaza Now" est un réseau médiatique totalement indépendant et n'est affilié à aucun parti politique.

Depuis son lancement en 2007, « Gaza Now News Agency » publie 24 heures sur 24 des informations en arabe et en anglais (et traduit les informations en hébreu en arabe et en anglais). Il est considéré comme l'un des sites Web les plus visités par les lecteurs des territoires palestiniens. , car le nombre de visiteurs du site dépasse les trois millions par mois.

En tant que principale source d'informations en Palestine qui transmet des informations impartiales, l'agence de presse Gaza Now est devenue le premier choix d'information pour un grand nombre de Palestiniens dans le pays et à l'étranger, et le nombre de ses lecteurs au niveau mondial est en constante augmentation car elle attire de nombreux agences de presse internationales concernant... la question palestinienne. «Agence de presse Gaza Now».

« Gaza Now News Agency » est une organisation médiatique à but non lucratif fondée en 2007 dans le but de renforcer les médias indépendants en Palestine, d'établir des relations entre les médias locaux, régionaux et internationaux ainsi que de promouvoir la liberté d'expression et le pluralisme dans la couverture médiatique en tant qu'éléments essentiels. pour la promotion du concept de démocratie et des droits de l'homme. "L'agence de presse Gaza Now" est une entité commune qui comprend un certain nombre de journalistes indépendants dans toute la Palestine. En plus de "l'agence de presse Gaza Now", l'agence mène d'autres activités telles que les médias sociaux. Nous avons la page de l'agence de presse Gaza Now, qui compte plus de six millions et demi de followers, et sur Twitter. Il existe une chaîne spéciale sur YouTube, et la chaîne Gaza est désormais sur Telegram, suivie par 2 millions, et elle est considérée comme la plus grande chaîne du Moyen-Orient.

L'agence de presse Gaza Now présente ses reportages de manière professionnelle à ses lecteurs locaux et internationaux. Elle présente également des sujets distinctifs, des enquêtes journalistiques, des analyses d'actualités et des articles présentés par un groupe d'écrivains d'élite.

L'agence de presse Gaza Now recherche la plus grande neutralité dans sa politique de rédaction de l'information et vise à faciliter l'accès à l'information et à renforcer la liberté d'opinion et le pluralisme des médias en Palestine. A travers sa page anglaise, l'agence de presse Gaza Now s'efforce de présenter au lecteur mondial une image de la vie en Palestine sous plusieurs aspects et également de fournir une plate-forme à travers laquelle les Palestiniens peuvent s'adresser à la communauté internationale.

L'agence de presse Gaza Now couvre l'actualité politique, économique, culturelle et sportive de tous les gouvernorats de Cisjordanie, de la bande de Gaza et des zones occupées situées à l'intérieur de la Ligne verte, en plus des derniers développements des affaires israéliennes. Celui-ci présente les derniers développements au niveau local et les développements de la Marche du Retour.

Il traduit également en permanence des extraits de la presse hébraïque pour les présenter aux lecteurs en arabe, et présente des articles littéraires et des enquêtes distingués sur divers sujets allant des affaires des prisonniers aux projets visant à développer l’économie. Afin de fournir cette couverture complète, l'agence de presse Gaza Now communique avec un groupe de correspondants qualifiés et de photographes similaires répartis dans toutes les grandes villes de Palestine. Ils travaillent en coordination avec des rédacteurs, des traducteurs et d'autres équipes dans les bureaux principaux de l'agence dans la ville de Gaza et dans les gouvernorats du pays.

Conformément au désir du public d'être informé des dernières nouvelles sur ce qui se passe en Palestine, l'agence de presse « Gaza Now News » envoie à ses abonnés de courts messages SMS via les sites de réseaux sociaux (Twitter) contenant les dernières nouvelles sur ce qui se passe en Palestine. sur leurs téléphones portables afin de suivre les derniers développements. Ces messages sont envoyés en arabe et en anglais aux abonnés qui utilisent le réseau de téléphonie mobile palestinien, et ce service couvre l'actualité politique, sociale, économique et sportive. Il fournit également "l'agence de presse Gaza Now".

Le fondateur de Gaza Now est : Mustafa Ayyash, un militant indépendant.

L’occupation israélienne a tué sa famille après avoir bombardé la maison de son père le 22 novembre 2023 à Nuseirat, dans le centre de Gaza. Ses parents, sa mère et son père furent martyrisés, ainsi que ses sœurs, leurs maris, frères, épouses et enfants. => Sg7438 discuter, c'est ici ! 23 mars 2024 à 11:15 (CET)[répondre]