Chicago Sun-Times

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 1 décembre 2014 à 10:49 et modifiée en dernier par Pautard (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Chicago Sun-Times
Image illustrative de l’article Chicago Sun-Times

Pays Drapeau des États-Unis États-Unis
Langue Anglais
Périodicité Quotidien
Format Tabloïd
Genre Daily newspaper
Date de fondation 1948
Ville d’édition Chicago

Propriétaire Sun-Times Media Group
Site web Site officiel

Le Chicago Sun-Times est un quotidien américain d'information locale publié à Chicago (Illinois) et détenu par Sun-Times Media Group. Bien que ses dépenses publicitaires soient plus restreintes que celles de son rival, le Chicago Tribune, le Sun-Times se vend mieux dans la rue.

Le Sun-Times apparut en 1948, à la suite de la fusion entre le Chicago Sun et le Chicago Daily Times. D'opinion traditionnellement libérale, le journal a cependant adopté une position plus centriste ces dernières années[Quand ?]. Selon une étude du World Almanac, le Chicago Sun-Times serait le 13e journal le plus distribué aux États-Unis en 2005.

L'ancien siège du journal, démoli en 2004 pour faire place à la Trump Tower.

Autour du Chicago Sun-Times

Le journal Chicago Sun-Times est un des éléments prépondérants de l'intrigue de la série Demain à la une, produite de 1996 à 2000 : le personnage principal reçoit en effet chaque matin, et mystérieusement, le Chicago Sun Times... du lendemain, ce qui lui permet d'influer sur les évènements importants de la journée.

Articles connexes

Lien externe