Adorable Démon

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Adorable Démon

Titre original Devil Beside You
Titre original 惡魔在身邊
Translittération Èmó zài shēnbiān
Genre Comédie, Romance.
Pays d'origine Drapeau de la République de Chine Taïwan
Chaîne d'origine CFV
Nb. d'épisodes 20
Diff. originale 2005

Adorable Démon ou Devil Beside You (sinogrammes traditionnels : 惡魔在身邊, sinogrammes simplifiés : 恶魔在身边, pinyin : Èmó zài shēnbiān) est une série télévisée taïwanaise en 20 épisodes de 45 minutes, créée par Akuma de Soro, d'après un manga shojo japonais de Takanashi Mitsuba, réalisée par Danny Pang et diffusée en 2005 sur CFV.


Synopsis[modifier | modifier le code]

Depuis qu’elle est à l’université, Qi Yue ne cesse de rêvasser sur le capitaine de l’équipe de basket, Yuan Yi. Elle suit les conseils de ses deux meilleures amies et décide d’écrire une lettre où elle met tous ses sentiments envers le jeune homme. Rassemblant tout son courage, elle se poste à la sortie des cours près de la porte d’entrée afin de la lui remettre.

Malheureusement pour elle, il ne la remarque pas et passe son chemin. Sidérée, Qi Yue le regarde passer puis aperçoit Jiang Meng. Fils du Président de l’université, il est vu comme un voyou aimant jouer avec les femmes. Ivre de colère, elle quitte les lieux. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’elle remarque qu’elle ne possède plus sa lettre. Revenant sur le lieu de la disparition, celle-ci n’est plus là. Le lendemain, Jiang Meng lui explique qu’il possède la lettre et qu’il est prêt à faire des photocopies du précieux recueil de sentiments si elle ne devient pas son esclave. Se sentant obligée de se plier à la requête du jeune homme, Qi Yue accepte malgré elle de lui obéir. De retour chez elle, elle tombe des nues lorsque sa mère lui apprend qu’elle va se remarier et que l’heureux élu n’est autre que le Président de son université et que Jiang Meng sera son demi-frère.

Distribution[modifier | modifier le code]

Épisodes[modifier | modifier le code]

Il y a 19 épisodes d'environ 1h10 format TV.

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]