Bing Shopping

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Windows Live Shopping)
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (juin 2009).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ou cette section est à actualiser. (indiquez la date de pose grâce au paramètre date).

Des passages de cet article sont obsolètes ou annoncent des événements désormais passés. Améliorez-le ou discutez des points à vérifier. Vous pouvez également préciser les sections à actualiser en utilisant {{section à actualiser}}.

Bing Shopping (anciennement Windows Live Shopping et MSN Shopping) est un comparateur de prix entre 40 millions de produits venant de 7 000 magasins. Ce service de Microsoft s'inscrit dans l'ensemble Windows Live et remplacera MSN Shopping. Il concurrencera Google Product Search (Google Shopping), le service concurrent par Google.

Les clients pourront insérer des commentaires pour chaque produit présent dans ce comparateur de prix. Ce service est en cours de développement, noté Bêta. Il a été mis en ligne le 28 avril 2006. Basé sur AJAX, il n'est pas encore consultable avec Firefox mais Microsoft a annoncé que ce problème de compatibilité venant de leur part[réf. nécessaire], sera bientôt résolu. Il n'est disponible qu'en anglais. Il sera possible d'ajouter ce service à la page d'accueil personnalisée de Windows Live pour suivre l'évolution en temps réel du prix d'un ou plusieurs produits afin d'être prévenu lorsqu'il passe sous le seuil préalablement fixé par l'utilisateur.

Il a été remplacé par Ciao.[réf. nécessaire]

Liens externes[modifier | modifier le code]