Aller au contenu

Wikipédia:Sanctions et exclusions/Stuart Little/Cas de non respect de la sanction

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Le non respect de cette nouvelle demande des autres participants entraînerait une prise de décision en vue d'un blocage technique ferme (non temporaire) visant Stuart Little.

  • Un vote aurait alors lieu, publicité en étant faite sur Le Bistro, Modifications récentes, Le petit rapporteur et Utilisateur:Stuart Little (protégée, tout comme la page de discussion associée et l'ensemble des sous-pages y étant attachées).
  • Durant le vote, de façon préventive, le compte Stuart Little serait bloqué, n'ouvrant ainsi aucun droit technique à l'édition sur Wikipédia.
  • Pour voter en l'occasion, il faudrait disposer d'une inscription antérieure à celle de Stuart Little et avoir au moins 250 contributions à son actif. Le minimum requis de votants serait de 40 :
    • avec 75% au moins de voix favorables à un blocage ferme, celui-ci serait annoncé sur Utilisateur:Stuart Little (devenue, ainsi que la page de discussion du compte et l'ensemble des sous-pages associées, une page protégée présentant en tête une explication de la situation et des liens pour la comprendre), Le Bistro (durant 1 mois) et Le petit rapporteur (durant 1 mois) ;
    • avec 25% au moins de voix défavorables à un blocage ferme du compte Stuart Little, pleins droits d'édition seraient alors rendus à celui-ci, avec impossibilité pour les votants de participer de nouveau à un scrutin dont Stuart Little serait l'objet sur Wikipédia, publicité en étant faite dans les mêmes conditions que dans le cadre d'une décision de blocage ferme.