Whisper 3 : La Chevauchée sauvage

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Whisper 3)
Whisper 3 : La Chevauchée sauvage

Titre original Ostwind 3
Réalisation Katja von Garnier
Scénario Lea Schmidbauer (de)
Acteurs principaux
Sociétés de production Constantin Film
SamFilm (de)
Pays de production Drapeau de l'Allemagne Allemagne
Genre Aventure, drame
Durée 110 minutes
Sortie 2017

Série

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Whisper 3 : La Chevauchée sauvage (titre original : Ostwind – Aufbruch nach Ora) est un film allemand réalisé par Katja von Garnier, sorti en 2017.

Il s'agit de la suite de Whisper : Libres comme le vent sorti en 2013 et de Whisper 2 sorti en 2015. En France, les deux précédents films sont sortis directement en DVD[1]. Il sort en vidéo en France en [2].

Comme musique de fond pour accompagner les dernières scènes du film et le générique du film, il a été choisi la chanson Young As The Morning, Old As The Sea du chanteur, auteur et compositeur anglais Passenger, sortie en 2016 dans l'album homonyme[3].

Synopsis[modifier | modifier le code]

Mika ne sait toujours pas exactement ce qu'elle cherche dans la vie et retourne au haras de Kaltenbach sans plus tarder. Avec son étalon Whisper, elle se rend en Andalousie, où elle veut trouver le légendaire village d'Ora, où Whisper a ses racines.

Dans le sud de l'Espagne, Mika fait la connaissance de Samantha, qui aide son père Pedro à s'occuper de la ferme équestre. Cependant, Pedro est en froid depuis des années avec sa sœur Tara, qui préfère vivre en liberté avec ses chevaux au lieu de les enfermer dans des box.

Quand une entreprise menace le paysage vierge, Mika a une idée brillante : la source légendaire d'Ora pourrait être sauvée grâce à une course de chevaux. Ils vont alors sauver le centre et Whisper va rester en Andalousie avec sa famille.

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Références[modifier | modifier le code]

  1. « Whisper 2 : un avant-goût en images », sur Chevalmag, (consulté le )
  2. « LA SAGA CONTINUE ET S'ENRICHIT ! », sur Facebook, (consulté le )
  3. (en) « Young As The Morning, Old As The Sea, chanson du chanteur, auteur et compositeur anglais Passenger, sortie en 2016 dans l'album homonyme. »

Liens externes[modifier | modifier le code]