Aller au contenu

Utilisateur:Michel BUZE/Kino31/Caddie Boy

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Caddie boy

Un mec habillé en cow boy est accoudé à un caddie, une paille de boisson à la bouche (façon western). Il raconte les péripéties des gens dans le supermarché dans lequel il travail en tant que chef de rayon. Caddie boy se prend au sérieux, et se considère comme un héros, car en retirant la feuille de salade coincé sous le caddie, il change le vie des gens, enfin c'est ce qu'il croit

La phrase culte : je n'ai fais que mon devoir de citoyens

Caddie boy : à la caméra la paille à la bouche. Vous voulez savoir comment ça s'est passé hein ? Dans le même temps le caméraman lui demande de retirer sa paille de la bouche Hein ? Que je retire ma paille ?

Le caméraman : oui, merci

Caddie boy : Bon, ben puisque vous voulez savoir, je vais vous le dire comment ça s'est passé. C'était le 21 décembre, ou le 23, en tout cas, c'était un lundi, je m'en souviens parce que c'était Henriette qui était aux salades ce jour-là.

On verra la scène narrée à l'écran

Caddie boy : J'étais en pleine discussion avec Gérard, le boucher. GERARD JE T'AI RACONTE LE JOUR OU J'AI ATTRAPE UN KANGOUROU AU LASSO ?! NON PAS UNE ROUE, UN KANGOUROU, OH DE TOUTE FACON T'ES BOUCHER. A peine eu le temps de dire ça, je vois une dame qui tourne autour des salades, elle en prend une, la renifle, la retourne, une feuille se détache, et au même moment une dame avec sa petite fille approche. J'ai dû sauter par terre pour l'empêcher de coincer la feuille de salade dans sa roue, et ainsi éviter l'accident.

(Michel: j'aime moins à partir de là, le début est bien)

La dame : Merci monsieur, sans vous je finissais mes courses en crabe, en plus avec la petite dans les bras, je ne sais pas comment j'aurais fais. Je ne sais pas comment vous remercier.

Caddie boy : Je lui ai dis que ce n'était rien, que je n'ai fais que mon devoir de citoyen. Ce n'est rien, je n'ai fais que mon devoir de citoyen.

Caméraman : Et après ?

Caddie boy : Après, tu sais petit, chacun repart de son côté, elle au rayons frais, moi je suis reparti apprendre le langage des signes. Ca t'a plus petit ?

Le caméraman : Mouais,

Caddie boy : Ah ah ! La prochaine fois je te raconterais la fois ou j'ai dévié la trajectoire de la chute d'un paquet de pq, afin de sauver la dignité d'un papy, là encore je n'ai fais que mon devoir de citoyen.

En off : ET GERARD QUAND UN MEC T'EMMERDE, TU DIS QUOI ?

On voit Gérard faire un bras d'honneur,

Caddie boy en off : Ah ouais, d'un point de vue grammatical c'est les vacances