Aller au contenu

Utilisateur:Maverick51

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

LE LAMINOSE C’est un Nouveau-né de la classe des créatures démoniaques du monde imaginaire de HICHAME,

Description

LE LAMINOSE

Source

travail personnel

Date

2401/2008

Auteur

Maverick555

Licence

oui

Fichier:Le laminose.JPG

Histoire[modifier | modifier le code]

Le LAMINOSE OU LES LAMINOSES un vampire croisé humain nouvelle créature diabolique, démoniaque créé le 22 janvier 2008 par un jeune infographe algérien nommé BEDJ MOULOUD HICHAME dans sa petite baraque en bois a chlef algerie S’est un groupe de vampires Composé d’une seule personne doté de la faculté de se multiplier en plusieurs individus semblable physiquement et ayons les même pouvoirs maléfiques


L'histoire des comtes-vampires débute à la suite d'une guerre contre Nagash, le Grand Nécromancien. Après l'affrontement dont elle ressort vainqueur, la reine Neferata de Lahmia tomba sur le dernier livre de Nagash, l'étudia et tenta d'obtenir la vie éternelle grâce à un élixir, donné par un démon dont on n'ose plus prononcer le nom. Elle devint ainsi la première vampire de l'Histoire. Mais ce faisant, se condamna à boire du sang humain pour survivre et à se cacher du soleil.



Bientôt elle devint une experte en Arts Nécromantiques. Elle initia alors sa cour et ses proches. Elle donna le Baiser du Sang à onze de ses proches, pour former les douze maîtres vampires. Cependant, avec sa puissance croissante, elle défia les dieux. Le dirigeant de la grande Nehekhara, le roi Alcadizaar le Grand, rassembla alors une grande armée pour les détruire, elle et ses fières lignées de vampires. Après des mois de batailles, les vampires furent acculés dans la Grande Bibliothèque (renfermant tout le savoir Nécromantique de l'époque) et furent vaincus.

Sur les douze maîtres vampires, seuls sept survécurent à la chute de Lahmia. Cinq d'entre eux s'exilèrent dans le vieux Monde : les irrésistibles Lahmianes, les aristocratiques Von Carstein, les repoussants Nécrarques, les belliqueux Dragons de Sang et les Stryges haineux et bestiaux. L'un des maîtres vampires s'exila dans le lointain royaume de Cathay, et le dernier se dirigea vers les Désolations du Chaos.

Les LAMINOSES sont parmi les créatures les plus dangereuses du monde de Warhammer car en plus d'être de redoutables nécromanciens, ce sont des combattants surpuissants qui peuvent subir des blessures sans sourciller alors qu'elles auraient pu terrasser un humain.