Aller au contenu

Utilisateur:Jivanajm/Rachid lanjri

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Rachid Lanjri
Nom de naissance Rachid Lanjri
Naissance (24 ans)
Tanger
Drapeau du Maroc Maroc
Activité principale Chanteur, Vlogueur
Genre musical Musique marocaine
Années actives 2021 - présent

Rachid Lanjri (en arabe : رشيد اللنجري), née le 13 février 2000 à Tanger le célèbre YouTuber et Vlogger, continue de faire sensation sur la toile. Connu pour ses voyages à travers le monde et ses Vlogs Il a sorti sa première chanson en 2021 sur YouTube[1]

Biographie[modifier | modifier le code]

Carrière

Rachid Lanjri[2], fils de la ville de Tanger, j'ai grandi parmi ses chemins et depuis mon enfance, j'aime l'art[3] et les artistes, c'est ce qui m'a fait rechercher ce domaine et réaliser des formations et des formations dès le début, ce qui m'a fait j'ai acquis une longue expérience[4] malgré mon jeune âge de 23 ans[5]

Le domaine technique est devenu l'un des domaines régis par le droit de la gestion et de l'administration des affaires, et il est devenu nécessaire de s'appuyer sur un chef d'entreprise qui possède de l'expérience, une expérience de terrain et une large résonance auprès du peuple en général.

Où est apparu le plus jeune chef d'entreprise du nord du Royaume, Rachid Lanjri, âgé de 23 ans, bien connu parmi les jeunes cercles artistiques et les grands artistes aux niveaux national et international, en raison de son domaine. expérience dans la gestion et la gestion de la gestion d'entreprises d'artistes, ainsi que dans une réunion exclusive et une conversation élégante.

Vidéo-clips[modifier | modifier le code]

• KHANONI (2021) réalisé par lqayda ghita

Notes et références[modifier | modifier le code]

[6]Chef

  1. « RACHID LANJRI FEAT LQAYDA GHITA - KHANONI » (consulté le )
  2. nouhaila, « مدير الأعمال رشيد الانجري في سطور », sur majala24,‎ (consulté le )
  3. (ar) raidat.net, « رشيد الأنجري : لازالت شابا وسيأتي يوم وأصبح من كبار مديري أعمال الفنانين داخل الوطن و خارجه », sur رائدات,‎ (consulté le )
  4. (ar) « رشيد لانجري », sur آش واقع جريدة إلكترونية وطنية أخبار 24 (consulté le )
  5. « Avertissement de redirection », sur www.google.com (consulté le )
  6. (ar) « رشيد لانجري », sur آش واقع جريدة إلكترونية وطنية أخبار 24 (consulté le )