Utilisateur:Javamat

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Mathieu Porcel
Nom de naissance Mathieu Paul Porcel
Alias
Javamat
Naissance (27 ans)
Cannes, France
Nationalité Drapeau de la France Français


Javamat, de son vrai nom Mathieu Paul Porcel est un humoriste français né le 25 juin 1995 à Cannes, dans les Alpes Maritimes.

Il est issus d'une famille de scientifique, son père étant charger de l'extermination de la race des « breee » de Sophia-Antipolis, et sa mère travaillant en tant qu'espionne au sein de l'IUT de Nice-Cote d'azur « R&T ».

Il est lui même salarié chez Polytech, et suis les cours à l'université Réseaux et Télécommunications de Sophia-Antipolis, où il expérimente le médicament « Nany » sur des personnes, sensé changer le nombre de neurones dans le cerveau, et rendre plus intelligente celle-ci. Actuellement ce médicament connais un vrai flop.

En 2013 , Mathieu Porcel est élu « Major de la promo du Semestre 1 des Français » grâce a ses résultats scolaire obtenue avec le Groupe C, un groupe emblématique.

Vie Privée[modifier | modifier le code]

Enfance et débuts[modifier | modifier le code]

Né a Cannes le 25 Juin 1996, Javamat fut un enfant quelque peu turbulent souvent comparé a Loïc Serre, a cause de sa faculté naturel de perturbé ce qui l'entoure. Il a grandit au coté de ses parents, le voyant devenir chaque jour de plus en plus intelligent. Il intégra l’École primaire La Tournière a Antibes en 2002 où il aura sauté une classe avant de rejoindre le Collège Notre Dame de la Tramontane pour obtenir son brevet des collèges avec facilité. Il rencontra durant son examen, Vincent Aspe, un personnage récurent de ses aventures d'étudiant. Il poursuivit ses études au Lycée Simone Veil de Valbonne, où il obtient son Baccalauréat section Scientifique Option "troll" . Au fil de ces années d'études, un personnage maléfique se développa en lui le poussant a perturber son entourage avec des blagues de mauvais goût. Des traitements ont été tentés mais rien n'a au final véritablement fonctionné.

Études Supérieures[modifier | modifier le code]

En 2013, Javamat intégra l'IUT Réseaux & Télécommunications de Sophia-Antipolis où il fit la connaissance de ses nouveaux acolytes tel que Luxman Sellappah, Nicolas Baron, Tanguy Luçon, Jonathan Romeo, Julien Acbard, Anthony Robert, Loïc Serre et il retrouva également Vincent Aspe qu'il avait déjà rencontré auparavant dans sa jeunesse. Il fit également la rencontre de personne dites "étrangères" susceptible de lui faire du mal tel que Mamadou Saliou Bah, Ilhame Elkhattab, Mami Dado Ndiath ou encore EliAziz le Terroriste. Mais aussi des personnes dérangée mentalement tel qu'Aurelien Nani. Tout ceci aggrava sa maladie de perturbateur. Les médecins sont toujours à la recherche d'un traitement efficace.

Groupe C[modifier | modifier le code]

Naissance et origine[modifier | modifier le code]

Le Groupe C à été formé en Octobre 2013 au sein de l'IUT Réseaux & Télécommunications de Sophia-Antipolis. Le Groupe C est le troisième groupe de l'IUT, il représente l'élite de l'IUT, formé de 13 membres actifs et supérieurs (pour la majorité). Le Groupe s'est retrouvé très vite soudé et une véritable entraide s'est créée entre les membres du Groupe.

Effectif[modifier | modifier le code]

Le Groupe C est composé de 13 membres :

  1. Tanguy Luçon, membre capital et emblématique par son charisme irréprochable
  2. Luxman Sellappah, malgré son teint de peau, il a sut s'imposer comme un membre incontournable du Groupe
  3. Mathieu Porcel, t'as qu'a lire la page pour savoir des trucs sur lui
  4. Vincent Aspe, Grand par la taille et la connerie, il a sut exaspérer chacun avec ses exposés sur League Of Legend
  5. Loïc Serre, LE perturbateur du Groupe, toujours à chercher un moyen pour rendre les cours les plus agités possible
  6. Anthony Robert, a réussi à s'imposer au sein de la promotion pour acquérir le titre de délégué suprême
  7. Jonathan Romeo, se fait discret, mais est toujours présent pour perturber le bon déroulement des cours (a tendance à frapper les autres)
  8. Julien Acbard, possesseur du cancer, il est capable de manger du citron cancer chaque jour de la semaine
  9. Nicolas Baron, homme ayant la classe suprême, alcoolique dans l’âme, chaque femme s'extasie devant lui
  10. Ilhame Elkhattab, jeune terroriste, avec un comportement inquiétant avec un attachement démesuré pour Secret Story
  11. Mamadou Saliou Bah, immigré, originaire de Guinée, ayant trois femmes et sept enfants pour toucher le RSA
  12. Mami Dado Ndiath, immigrée, avec un comportement dangereux, nous restons méfiant vis-à-vis d'elle a cause de ses antécédents terroristes
  13. Aurelien Nani, Daltonien, hyperactif, autiste, tout est dit

Anciens membres du Groupe C :

  1. Barry Hadiatou, immigrée, possédant une étrange coupe de cheveux, à soudainement disparu
  2. Guénael Griso, footeux s’étant trompé d'école, il aurait surement dut aller en QLIO

Faits du Groupe[modifier | modifier le code]

Le Groupe C s'est fait une réelle réputation grâce a son comportement turbulent. Considéré comme le groupe le plus dissipé de l'IUT, mais également comme le plus travailleur. Il s'est démarqué grâce a de nombreux actes telle que d’étranges cris poussés au sein de l'IUT, mais également grâce à des canulars téléphoniques, des blagues plus lourdes que Michel Gautero, ou encore des défis étranges fait durant les cours.

Groupe C, la fin ?[modifier | modifier le code]

Du fait des comportements irrespectueux envers les autres groupes, tel que les cris d'animaux sauvage, ou encore le foutage de gueule ouvert devant les professeurs agréée de l'établissement, une rumeur court que le groupe C, le plus emblématique de toute les années de "R&T" depuis sa création devrait disparaitre. En effet, ils veulent séparer les membres actifs tel que Tanguy Luçon, Luxman Sellappah, Mathieu Porcel, ou encore Vincent Aspe dans plusieurs groupe différents. Les liens soudés au sein du groupe sont tellement fort que chacun de leurs coter continuera à déranger le cours tel un "Loic serre" l'année prochaine.


Travaux personnels[modifier | modifier le code]

Le "Nany" test[modifier | modifier le code]

Pour se venger de la société actuelle, Mathieu Porcel décida de créer un clone de lui même, en version totalement con, son but était de pourvoir attirer la HAINE contre lui, au lieu que ses camarades ce déchaîne contre sa propre personne. Après des semaines et des mois de développement, Nany sort enfin du laboratoire de Mathieu. Parfaitement intégrer au groupe, le nany est la convoitise de Tanguy Luçon ou encore Luxman Sellappah. Il fut élu Mascotte de la Promo 2014. Actuellement, le Nany suis des tests pour pourvoir améliorer son expression oral, et ainsi pourvoir s'adapter parfaitement dans la vie réel.

Autre[modifier | modifier le code]

Influences[modifier | modifier le code]

Il a pour influence principale Vincent Aspe, qui lui appris dés le début à se comporter comme un gamin ( d'où les cris de détresses à répétition, ou encore des blagues assez lourd). Les médecins de R&T ont écrit sur le rapport médical, que Mathieu Porcel devrait dans les années à venir se transformer en véritable psychopathe dû au fait qu'il doit supporter Aurelien Nani chaque jours. Pour rappel, Vincent Aspe et Loic Serre sont les deux perturbateur du bon déroulement des cours.