Utilisateur:Firleiouwka/break

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Firleiouwka a décidé de prendre un long wikibreak et reviendra peut-être sur Wikipédia.
Un wikipédien en WikiBreak ?! Je vais le rejoindre: la mer, le sable et le soleil
  • Cela va bientôt faire quatre ans que je suis sur wikipedia. A mon arrivée, je me suis faites insultée, par une adresse IP qui signait avec une adresse hotmail au féminin. Ce n'est que longtemps après, par le plus grand des hasards, j'ai appris que cette adresse appartenait à un homme qui avait exploité une de mes amies en état de faiblesse.

J'ai continué à écrire, encouragée par mon parrain.

  • Lors de mon premier article : Dominatrice, J'ai été vandalisée par un utilisateur et je me suis rendu compte bien après qu'il était un faux-nez et que ce monsieur fonctionnait avec deux autres comptes. À l'époque je ne connaissais pas la RA.
  • Depuis juillet je subis les attaques incessantes des faux-nez GoAskAlice, Lexomil, Gonocoque, et autres adresses IP, je remercie chaleureusement les administrateurs qui m'ont soutenue et ont fait clôturer les faux-nez.

Mais voilà étant sur Wikipédia pour rédiger et non pour me défendre, et parce-que je me défends plus que je ne rédige, je suis lasse, très lasse et je décide d'écrire un peu pour moi. Mon pseudo dérange, peut-être, mais Pierre Bourgeade a dit de moi que j'étais une liberté en marche, inconsciente d'elle-même, et il est trop tard pour changer.

Je signale malgré tout, deux articles que je m'étais proposée de recycler entièrement et que je laisse en l'état "avortés", faute d'y avoir été persécutée. Le dernier critiquant l'article étant le faux-nez d'un autre (pas Gonocoque), mais je ne me suis pas plainte il s'agit de BDSM et non d'extase masochiste où là, c'est GoAskAlice qui m'a persécutée : pose de bannières pendant que j'écrivais, pose de refnec, alors que j'étais en travail. J'avais fait venir de la doc et je comptais demander le fusion avec extase. Donc Je déclare articles avortés pour cause de persécution :

Je n'ai créé que peu d'articles,[1] j'ai surtout recyclé. Je ne dis pas que je ne reviendrai pas, car lorsque je prétends quelque chose, je tiens toujours. je reviendrai peut-être.

Avant de vous quitter, une dernière chose, ce qui me fait bondir sur Wikipedia, ceux qui considèrent les sites anglophones comme parole d'évangile et traduisent les articles sans bien comprendre; sans autres sources que les sources anglophones que personne ne peut vérifier, usant très souvent de blogs populaires sans aucune autorité universitaire. Et le résultat est que des interwiki se copîent les uns sur les autres, cinq interwiki, par exemple cela devient une source en béton et cela donne de la crédibilité à toutes les bêtises. Bonne continuation.. --Françoise Maîtresse (d) 19 octobre 2011 à 13:26 (CEST)