Sujet sur Discussion utilisateur:Juste Juju

Épicure (discutercontributions)

Bonjour,

Vous avez supprimé tout seul une très grande partie de la page Bordeaux, sans motif réellement justifié et sans demander l'avis de la communauté, ce qui est assez surprenant sur une encyclopédie collaborative. En effet, il est assez rare de voir un contributeur supprimer unilatéralement 34 000 octets sans demander l'avis de la communauté ni même des contributeurs participant à l'amélioration de l'article. Toutes les sections de l'article ne sont pas voués à devenir des articles indépendants. Dès lors, dans une optique d'amélioration de l’article et de conservation des relations pérennes, je vous invite à mettre en place une concertation d'une durée importante afin de demander l'avis de la communauté ainsi que de l'ensemble des contributeurs participant à l'amélioration de cette page avant d'alléger tout seul un article aussi important que celui-ci de près d'un quart de son contenu, dans une perspective de perfectionnement continue de l'encyclopédie.

En vous souhaitant une bonne journée.

JusteJuju10 (bis) (discutercontributions)
Épicure (discutercontributions)

Je vous remercie beaucoup pour votre volonté de dialoguer autour de l'amélioration de cette article

Épicure (discutercontributions)

Merci en attendant de ne pas vous livrer à une guerre d'édition en attendant la consultation de la communauté dans l'écoute des contributeurs. Je suis conscient que vous respectez les principes fondateurs de la communauté, néanmoins une telle suppression mérite une concertation sur la page de discussion de l'article.


JusteJuju10 (bis) (discutercontributions)

C'est vous qui avait lancé la guerre d'édition en passant à force à deux reprises, ce vendredi. Vous avez de la chance que, finalement, je sois celui qui insiste le moins. Bonne journée,

Épicure (discutercontributions)

Je vous remercie pour le respect que vous accordez aux Principes Fondateurs en évitant une guerre d'édition, j'espère que vous participerez à une discussion constructive autour de l'amélioration de cette article, toujours dans l'écoute des autres et par la sagesse qu'incarne la bienveillance d'autrui.

Bonne Année.