Vous résumez bien la situation. Votre position est claire. Effectivement, les styles de mises en page sont très variés; le consensus est généralement difficile à atteindre.
Voici ma position sur cet aspect de mise-en-page. Ma longue expérience des médias et de l'édition m'incite à mettre en relief les éléments énumérés sur page d'homonymie sous forme de caractère gras. Cette forme graphique aide le lecteur à se repérer plus facilement, surtout pour les gens dislectiques ou ayant des difficultés visuelles. Cette mise-en-relief m’apparaît plus jolie pour tous.
Si les médias écrits publiaient sans une mise en page relevée, ils seraient moins attrayants visuellement.
L'on comprend aussi qu'une contribution d'un Wikipédien sur une page d'homonymie ne lui accorde pas une hégémonie graphique auxquels les contributeurs futurs doivent s'assujettir.
J'ai créé plusieurs centaines de page d'homonymie sur Wipédia, particulièrement sur la géographie. À chaque fois j'utilise le caractère gras pour mettre en évidence chaque élément sur une page d'homonymie. En souhaitant que le caractère gras pour les éléments d'homonymie devienne une ligne directrice sur Wikipédia.
Quant à la forme (gras ou non) sur dite page d'homonymie, l'homogénéité de la mise-en forme est souhaitable. Néanmoins, à défaut de consensus, pourquoi pas laisser la page tel quel; d'autres Wikipédiens ajouteront leur contribution.
En somme, je ne voudrais pas en faire un débat. Le succès de Wikipédia est basé sur un travail d'équipe. À vous de juger de la suite des choses quant à la dite page d'homonymie.