Sujet sur Discussion utilisateur:TomT0m

TomT0m (discutercontributions)
L'utilisateur T36mj3it2uxbs601 (d · c · b) est bloqué et demande son déblocage.
  • À l'attention des administrateurs : Merci d'examiner cette demande de déblocage. Lorsqu'une décision collective a été prise : insérer le paramètre nocat comme ceci : {{déblocage|nocat}} et clore la requête aux administrateurs correspondante.
  • À l'attention de l'éditeur bloqué : si le message de blocage précise que votre adresse IP a été bloquée, ou que votre adresse IP a été récemment utilisée par un utilisateur bloqué, merci de coller le message de blocage ci-dessous, ou de fournir votre adresse IP, car nous ne pouvons vous débloquer si votre nom d'utilisateur n'a pas été bloqué.
  • Attention : pour que votre demande soit correctement relayée aux administrateurs, assurez-vous qu'aucun autre modèle {{déblocage}} n'était actif sur votre page de discussion avant l'apposition de la présente demande. En cas de problème majeur de signalement, effacez entièrement votre page de discussion, sauvegardez la page vide, puis ajoutez uniquement ce modèle.

Ça devient pas un peu disproportionné 4 mois de blocage pour une histoire de signalement de problème ? C'est un signalement de bonne foi qui signale un vrai problème.

Par ailleurs le requérant n'est toujours pas parti prenante de la discussion et j'avoue que j'aurai aimé savoir en quoi il s'est senti lésé. Il a un mandat de gardien de la paix sur Wikipédia ? Je serai largement pour que ce soit une parti prenante qui puisse lancer les RAs dans ce genre de cas, sinon à quoi bon être tatillon sur les règles ? quel problème est réellement résolu ? Mon interlocuteur JGHJ n'a pas du tout vu de problème à mon intervention.

Dernière chose, j'avoue ne pas avoir regardé si mon topic ban était encore en cour mais je pensai que depuis le temps les trois mois s'étaient écoulés.

Par ailleurs si il a été jugé que mon langage était inapproprié, j'aurai aimé être bloqué pour attaque personnelle plutôt. Et de préférence en ayant eu mon mot à dire.

Répondre à « déblocage »