Aller au contenu

Sujet sur Wikipédia:Forum de relecture/Flow

MMMax2016 (discutercontributions)

Pilleurs d’Etat est un essai publié aux éditions Max Milo en 2015.

L’ouvrage recense de façon exhaustive l’ensemble des avantages économiques et juridiques des hommes politiques en France en 2015.

L’ouvrage a fait l’objet de nombreuses publication : dans le magazine Le Point (23/07/2015), le site Atlantico (15/05/2015), Politique Magazine (07/05/2015) ou le magazine Essonne Info , département dans lequel l’auteur travaille.

 

L’auteur

Philippe Pascot travaille à la mairie d’Evry depuis 30 ans. Il dirige la Halle au Rock en Essonne. Il fut l’adjoint au maire d’Évry Manuel Valls, ancien conseiller régional et chevalier des Arts et des Lettres.

Il est également l’auteur avec Graziella Riou Harchaoui de Délits D’élus, tome 1, 400 politiques aux prises avec la justice, livre paru aux éditions Max Milo en 2014.

Milena (discutercontributions)

Bonjour, malheureusement tout est à revoir dans votre brouillon, à commencer par le fait qu'il est manifestement copié des sites que vous indiquez, ce qui est illégal. De plus le texte que vous avez copié ne respecte pas la neutralité de point de vue nécessaire sur l'encyclopédie.

Répondre à « Demande de : Utilisateur:MMMax2016/Brouillon »