Maria Hering

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Maria Hering
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Nationalité
Activité

Maria Hering (née le à Magdebourg) est une chanteuse et participante à des émissions de téléréalité allemande.

Biographie[modifier | modifier le code]

Maria Hering quitte la maison de ses parents à 16 ans. Elle fait d'abord un apprentissage en tant qu'auxiliaire de vie puis, après l'abitur à Cologne, étudie pour être aide-soignante en particulier auprès de personnes ayant un trouble d'apprentissage.

En 2010, Maria Hering est candidate pour la septième saison de Deutschland sucht den Superstar, elle est éliminée lors de la sélection dans les Caraïbes pour déterminer les quinze derniers participants[1]. Elle a ensuite une petite apparition dans un rôle du mannequin de sous-vêtements dans le téléfilm À la poursuite de la lance sacrée.

Sous le nom de Marie, elle fait partie du trio de Volkstümliche Musik Heidis Erben[2], qui sort un album du même nom en 2011 chez EMI Music. En 2012, le groupe accompagne Florian Silbereisen dans sa tournée Frühlingsfest der Überraschungen. En 2012, Oh – Du schöner Westerwald (Eukalyptusbonbon) est un duo avec Mickie Krause.

En , elle rencontre à Munich Bastian Gillmeier[3]. Le couple émigre ensemble en Amérique en . En , le magazine taff diffuse la série hebdomadaire The fabulous Life of Yottas, dans laquelle les deux, qui ne sont pas un couple marié[4], se présentent comme des millionnaires autodidactes et travaillent comme coachs de fitness et de style de vie[1]'[3]. Elle a entretemps subi une mammoplastie pour un bonnet D[1]. Par la suite, à partir de , ProSieben diffuse un documentaire de téléréalité en quatre parties Die Yottas! Mit Vollgas durch Amerika sur la vie glamour du couple, vu par un demi-million de téléspectateurs[4]. En , le couple annonce sa séparation[4].

Depuis, Hering est à nouveau active sous son vrai nom en tant que blogueuse fitness sur ses réseaux sociaux. En , elle est l'invitée de l'émission Küche & Co sur la chaîne Sonnenklar.TV . En , elle sort son premier single Prosecco[2]. Hering prend part à la cinquième saison de Promi Big Brother en , elle est la première personne éliminée au bout de dix jours[5].

Références[modifier | modifier le code]

  1. a b et c (de) « Bei Dieter Bohlen ist sie im Recall rausgeflogen », sur Stern.de
  2. a et b (de) « Maria Hering Prosecco », sur Warnow FM, (consulté le )
  3. a et b (de) Annabelle Georgen, « Bastian et Maria Yotta ou la beaufitude à l'allemande », sur Slate.fr, (consulté le )
  4. a b et c (de) Carsten Heidböhmer, « Das Ende des amerikanischen Traums », sur stern.de, (consulté le )
  5. (de) Christine Kurz, « Nach Rauswurf: Maria Hering verrät, mit welchem Mitbewohner sie gerne geflirtet hätte », sur Focus Online, (consulté le )

Liens externes[modifier | modifier le code]

  • Ressource relative à l'audiovisuelVoir et modifier les données sur Wikidata :

Source de la traduction[modifier | modifier le code]