Jean-Luc Wingert

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour voir d'autres.
L'admissibilité de cet article est à vérifier (décembre 2015).
Motif : WP:CAA
Vous êtes invité à le compléter pour expliciter son admissibilité, en y apportant des sources secondaires de qualité, ainsi qu'à discuter de son admissibilité. Si rien n'est fait, cet article sera proposé à la suppression un an au plus tard après la mise en place de ce bandeau.
Conseils utiles à la personne qui appose le bandeau
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (décembre 2015).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Jean-Luc Wingert est ingénieur conseil spécialiste des questions énergétiques et du développement durable. En 2005, il a publié La Vie après le pétrole aux éditions Autrement. En 2015, il a publié Le syndrome de Marie-Antoinette, que faire lorsque les élites ont perdu la tête ? [1] aux éditions Les Liens qui Libèrent.

Références[modifier | modifier le code]

  1. Jean-Luc Wingert, Le syndrome de Marie-Antoinette, que faire lorsque les élites ont perdu la tête ?, Les Liens qui Libèrent,‎ (ISBN 979-1020903396).

Liens externes[modifier | modifier le code]