Hooligans 2

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Hooligans 2
Titre original Green Street 2: Stand Your Ground
Réalisation Jesse V. Johnson
Acteurs principaux
Sociétés de production Lionsgate Home Entertainment
Pays d’origine Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni
Drapeau des États-Unis États-Unis
Durée 94 minutes
Sortie 2009

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Hooligans 2 (aussi connu sous les noms Green Street Hooligans 2: Stand Your Ground, Green Street 2 et Green Street 2: Stand Your Ground), est la suite du film de 2005 Hooligans, réalisé par Jesse V. Johnson.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Dave Miller, ainsi que d'autres membres du GSE, un groupe de supporter hooligan très engagé du club de West Ham United, sont arrêtés pour avoir participé au combat final du premier film, et sont donc envoyés en prison. Là, ils découvrent rapidement la brutalité de la vie à l'intérieur. Ils sont constamment les cibles des supporters de Chelsea, qui sont plus nombreux, mieux organisés et mieux financés. Après une courte bagarre, les membres du GSE sont considérés comme responsables et transférés dans une autre prison, afin d'éviter tout nouveau conflit. Cependant, des supporters d'un autre club, l'ennemi juré Millwall et menés par Marc, sont présents en grand nombre dans cette nouvelle prison. Dès leur arrivée, Marc leur annonce qu'ils vont faire de leur vie un enfer quotidien.

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Réalisation[modifier | modifier le code]

Le film a été tourné autour de l'été 2008 avec un budget de 8 000 000 $. Aucun des acteurs du premier film n'est présent, à l'exception de Ross McCall qui reprend son rôle de Dave Miller. Le film est sorti directement en vidéo.

Liens externes[modifier | modifier le code]